?????????seb a écrit:vu la crise financière tu arriveras de toutes manières en position de force
FAB a écrit:?????????seb a écrit:vu la crise financière tu arriveras de toutes manières en position de force
froggy a écrit:Ok Merci. Mais ca veut dire que je dois payer des interets sur le credit pr mon velo, ou je peux juste " payer a credit" et rembourser tout de suite sans interet? Avec aucune credit history je peux avoir que des credits a des taux de barbare j' imagine, ca va faire cher le velo.
Si je dois payer les interets ca revient a payer les banque americaines pour pouvoir entrer ds le systeme... un bon vieux billet dans la poignee de main du videur pr entrer en boite... meme principe!
charles a écrit:Merci pour ces infos. Je suis tout de même bien ennuyé, moi qui déteste payer à crédit quoique ce soit.
Mawoi disait qu'on pouvait s'en sortir en jonglant entre carte visa européenne et carte de débit US (exemple : réservation hotels, voitures). Connaissez vous des situations concrètes où sans carte de crédit US on est vraiment dans la panade ? Ma question revient un peu à demander si un jour ou l'autre je serai obligé d'y passer Thx
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités