Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Pas besoin de ramener sur caddy ;-)

Venez compléter les 100 BONNES RAISONS qui vous donnent envie, ou qui vous ont amené, à vous installer aux USA et surtout à Miami.
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Pas besoin de ramener sur caddy ;-)

Messagepar FAB le 04 Oct 2010, 07:36

Bon, OK, celle là à elle toute seule ne va pas vous immigrer... mais ce WE, en faisant mes courses, je me disais qu'il était drolement agreable de ne pas avoir a chercher une pièce pour pouvoir prendre son charriot... ni d'avoir à le ramener.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: Pas besoin de ramener sur caddy ;-)

Messagepar le retour le 07 Oct 2010, 12:44

Ben moi je trouve que depuis que ce système à été mît en place en France c'est 1000 fois mieux. On ne trouve plus de caddys balladeurs qui risquent d'endommager une voiture ou créer un accident, on ne trouve plus de caddys coincés entre 2 voitures au risque d'en esquinter une. Contre le manque de civisme des gens cette solution est excellente.
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Messagepar stephanie le 07 Oct 2010, 13:46

ca c'est vrai tiens
hier j'ai faillit me prendre un chariot qui roulait a cause du vent en plein milieu de la voie sur la parking
a costco ils ont ce systeme, mais il franchement faut aller loin avec son caddy, il y en a pas assez
Stephanie
stephanie

Messagepar FAB le 07 Oct 2010, 13:57

Certe... mais en général les gens parkent correctement leurs charriots... Et puis dans les aeroports, c'est pareil, perso je préfére de beaucoup le système sans pièce...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami

Retourner vers Index du forum