Bon, OK, celle là à elle toute seule ne va pas vous immigrer... mais ce WE, en faisant mes courses, je me disais qu'il était drolement agreable de ne pas avoir a chercher une pièce pour pouvoir prendre son charriot... ni d'avoir à le ramener.
Ben moi je trouve que depuis que ce système à été mît en place en France c'est 1000 fois mieux. On ne trouve plus de caddys balladeurs qui risquent d'endommager une voiture ou créer un accident, on ne trouve plus de caddys coincés entre 2 voitures au risque d'en esquinter une. Contre le manque de civisme des gens cette solution est excellente.
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"
ca c'est vrai tiens hier j'ai faillit me prendre un chariot qui roulait a cause du vent en plein milieu de la voie sur la parking a costco ils ont ce systeme, mais il franchement faut aller loin avec son caddy, il y en a pas assez
Certe... mais en général les gens parkent correctement leurs charriots... Et puis dans les aeroports, c'est pareil, perso je préfére de beaucoup le système sans pièce...