Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

.FLIC 3

Venez compléter les 100 BONNES RAISONS qui vous donnent envie, ou qui vous ont amené, à vous installer aux USA et surtout à Miami.
Rédiger une réponse
17 messages • Page 1 sur 1

.FLIC 3

Messagepar FAB le 02 Sep 2010, 08:30

Parce qu'ici, quand on appelle la police.... ILS VIENNENT !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: FLIC 3

Messagepar seb le 11 Sep 2010, 17:18

MDR :lol: :lol: :lol: !!!!!!!
Image
seb

Re: .FLIC 3

Messagepar FAB le 12 Sep 2010, 11:10

Petite anecdote toute fraîche :

Hier soir, 3H du matin je sors de boite sur la 12ème, avec une amie en vacances à Miami. Nous arrivons sur la 7ème entre Washingtown et Collins et là, à la sortie du parking qui se trouve sur la 7ème, une bagarre éclate pile devant nous entre deux petits groupes composés de filles et de garçons d'une vingtaine d'années. Je sors mon phone et je déclenche le chrono (je n'appelle pas avec, je met juste le chrono) et dis à mon amie "tu vas voir le temps que les flics vont mettre pour arriver".

29 secondes après, la première voiture de police entrait dans la rue toutes sirène hurlantes. En moins d'une minute on s'est retrouvé avec 6 voitures (et donc 6 flics) dans cette petite rue. La bagarre s'est arrêtée instantanément, après quelques discussions avec le groupe, 2 filles et un mec on était menottés et arrêtés.

Si on considère que j'ai bien du mettre 5 secondes avant de réagir, saisir le phone et déclencher le chrono... le temps entre le premier coup de poing et l'arrivée de la première voiture à était, à 3H du matin, de 34 secondes !

Mon amie n'en revenait pas !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 12 Sep 2010, 11:19

Impressionant :o !!! Franchement respects pour les cop .
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 12 Sep 2010, 12:01

mais c'est tout a fait dans la norme ..........!!surtout a c e niveau la 7ème !! et a 3heures du mat !!! :)

comme en France ....!! je sais !! :arrow: bye !!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 14 Fév 2011, 11:56

Bonjour . Petite anecdote qui m'est arrivé le 4 février : j'ai perdu le contrôle de ma caisse et je me suis écraser sur un pylône e.d.f à 3h30 du matin . J'étais en vrac , et je me suis trompé de numéro , et je suis tomber sur un gendarme au lieu des pompiers . J'étais en train de gémir au téléphone et le tocard que j'ai eu au bout de la ligne m'a dit : je vous envoi une dépanneuse et surtout , si vous sortez de votre véhicule ( enfin se qu'il en reste :zinzin: ) , n'oubliez pas de mettre votre gilet fluo :roll: :evil: :evil: . Au final , c'est le dépanneur qui m'as aidé et m'a emmener aux urgences :o ! A quoi serve mes impôts ? A que dalle !!!!!!!!
Image
seb

Messagepar F59lo le 14 Fév 2011, 12:56

En effet, si seulement les autorités étaient aussi efficaces chez nous, il y aurait plus de respect...

Bravo l'anecdote Seb, c'est hallucinant !!!! Rien de grave pour toi j'espère ?!

Dans le moins grave, mais qui montre également la différence d'efficacité :
Un matin, 7h30 exactement, mon mari veut pour sortir la voiture de notre garage pour accompagner notre fils au collège, malheureusement au bout de 10 minutes de manoeuvre, il décide d'appeler la police pour faire bouger le véhicule mal garé devant notre garage. Du coup, le temps de faire chauffer la voiture qui dort dehors (oui, j'habite dans le Nord, et parfois il gèle...), mon fils est arriver avec 15 minutes de retard...
Retour de mon mari à 8h15, toujours pas de police...
A 8h30, nous les rappelons... Arrivée à 8h50 ! Et là, la municipale nous fait un joli sermon, nous expliquant que nous aurions pu insister un peu dans les manoeuvres, et que ça aurait pu passer !
La voiture gênante n'a pas été verbalisée... Ni même bougée...
Et nous, et bien nous passons pour des Co...

Vive la France...
F59lo

Messagepar patsudefrance le 14 Fév 2011, 12:59

tes impôts servent....à réparer le pylone edf que tu as cassé :zinzin: :zinzin:

Blague à part l'ensemble des membres du forum dont tu es une des "références" se joignent à moi et te souhaitent un bon rétablissement.
Pat
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar seb le 14 Fév 2011, 13:07

F59lo a écrit:
Bravo l'anecdote Seb, c'est hallucinant !!!! Rien de grave pour toi j'espère ?!

Si tu veux , ce jour là je devais avoir la poisse , car après plusieurs heures aux urgences , je suis ressorti avec un bilan biaisé ; en clair rien de cassé , ouf . Le lundi malgré des douleurs soutenues au thorax , aux cotes et à la main droite , je vais au taf . Mais arriver jeudi soir , je n'en peux plus et je suis retourner à l'hôpital : résultat ; 2 cotes cassés et une fracture à la main droite ( 4èmes métacarpien ) :roll: . N'en jetez plus la cour est pleine :mrgreen: . Bon je peux enfin me reposer , car cette fois le médecin m'a mis en arrêt , ouf :? .
Image
seb

Messagepar seb le 14 Fév 2011, 13:10

patsudefrance a écrit:tes impôts servent....à réparer le pylone edf que tu as cassé :zinzin: :zinzin:

Blague à part l'ensemble des membres du forum dont tu es une des "références" se joignent à moi et te souhaitent un bon rétablissement.
Pat

Merci pat :) . Ouais c'est clair il a bien ramassé aussi le poteau :mrgreen: :shock: , mais pas autant que ma caisse qui est épave :?
Image
seb

Messagepar F59lo le 14 Fév 2011, 13:13

Gros c... de gendarme, bravo la non assistance à personne en danger !!! :evil:

Bon rétablissement !
F59lo

Messagepar patsudefrance le 14 Fév 2011, 13:34

Donc pendant ton arrêt de travail nous comptons sur toi pour être omniprésent sur ce forum : objectif 2500 messages à la reprise de ton job ! :lol:
Merci pour tout !
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar seb le 14 Fév 2011, 14:09

F59lo a écrit:
Bon rétablissement !

Merci :)

patsudefrance a écrit:Donc pendant ton arrêt de travail nous comptons sur toi pour être omniprésent sur ce forum : objectif 2500 messages à la reprise de ton job ! :lol:
Merci pour tout !

Si je peux aider , c'est toujours un plaisir pour moi :) . A+
Image
seb

Messagepar Alain le 16 Fév 2011, 03:41

F59lo a écrit:Et là, la municipale nous fait un joli sermon, nous expliquant que nous aurions pu insister un peu dans les manoeuvres, et que ça aurait pu passer !
La voiture gênante n'a pas été verbalisée... Ni même bougée...
Et nous, et bien nous passons pour des Co...
Vive la France...

D'abord bon retablissemnt à l'accidenté ;)

Et sinon ton experience F59lo est courante en France, c'est souvent les gens corrects qui doivent s'adapter aux incivilités des autres !!

Pour ma part je considére que la France a une inversion des valeurs, tout tourne de travers.

Le pire c'est que la majorité de Français à part nous bien sûr :lol: donnent des leçons au monde entier en se prenant pour les meilleurs.

Petite anedocte, quand on part à l'etranger, et que des français sont autour de nous, avant de prendre contact, j'ecoute un peu leurs commentaires, et quand je vois que c'est le type de Français qui critiquent tout sans même avoir appronfondi et en restant sur leurs clichés, et bien je fais tout pour éviter le contact :lol:

Sinon vous êtes quand même dur avec les services de Police et de Gendarmerie, moi quand j'en ai eu besoin, j'ai quand même pû avoir quelqu'un au telephone au bout de 3 minutes de message d'attente " votre appel a été pris en compte, nous allons vous répondre", pas mal non !!
Alain

Messagepar seb le 16 Fév 2011, 10:19

Alain a écrit:

D'abord bon retablissemnt à l'accidenté ;)

Merci Alain :) .
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 16 Fév 2011, 15:46

Salut SEB ,

je n'avais pas lu que tu as été accidenté !!!! j'espére que tu vas recupéré vite (on en parlera +tard en privé)
mais les cotes c'est super douloureux .. :?

mais je pense que maintenant tu vas te decider de passer ton permis de conduire !! :lol: :lol:

je sais ,je sors !! :arrow:

quel peau de vache ce papy ;)

Papy DJI DJI
DJI DJI

Messagepar seb le 16 Fév 2011, 16:02

LOL DJI DJI :lol: :lol: :lol: . Le permis ? Oui c'est vrai il faudrait que je penses à le passer... :mrgreen: :arrow: . Ah les cotes !!!! Le pire c'est que je ne peux même pas rire , c'est trop injuste :( !! Vivement que ça passe ;)
Image
seb

Rédiger une réponse

carsecurit.com
17 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami

Retourner vers Index du forum