marydan a écrit:Oui, enfin tu sais, la sante aux USA, c'est pas mieux . C'est meme pire
exact Marydan et de nombreux français profitent des vacances pour se faire soigner en France.
marydan a écrit:Oui, enfin tu sais, la sante aux USA, c'est pas mieux . C'est meme pire
seb a écrit:Merci Madi . Au final , ça ne fait que 294$ par personne et par mois , c'est correct , même avec une franchise de 350$
marydan a écrit:
euh...Ca fait pas plutot 440 /Personne/mois ?
Perso, je trouve cela cher mais de toutes facons, on peut tourner le probleme dans tous les sens, la sante coute cher ici !
marydan a écrit:
Si tu veux avoir une idee concrete pour ta situation : http://www.ehealthinsurance.com
MADI a écrit:j ai en effet une assurance expat van Breda
et oui il faut choisir les medecins dans leur network, mais qui est quand meme tres large.
jusqu a present nous n avons pas eu de gros pepins de sante, les remboursements concernant le pediatre sont ok, sauf qu il faut parfois avancer avant d etre rembourse.
Mon mari devra se faire poser une prothese au genou cet ete on verra comment cela se passe.
Il s est deja fait pose une prothese a l autre genou en France et les frais de depassement d honoraires et de supplement pour chambre individuelle etaient egalement relativement consequents.
roan a écrit:euh seb non je ne susi pas au rsa, mais oui la fiscalite française me saoule c'est clair :
je ne dis pas que tout ets meieux aux usa , loin de la hein .
Mais au moins quand tu bosses dur et que ton affaire tourne bien , tu ne vois pas partirla pluss grosse partie de tes revenus a l'etat .
Ce que je dis , c'est que cela devrait etre un peu plus juste c'est tout .
MADI a écrit:Pour les prestations depassant 200 dollars nous ne devons pas faire l avance,
sauf en ce qui concerne les medicaments nous devons toujours faire l avance
quant a moi l inconvenient majeur c est qu il faut payer par trimestre d avance et 5300 dollars pour la famille c est quand un meme un paquet d argent.....mais bon il suffit de reserver.
Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités