Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

.pas de flash et radar cachés

Venez compléter les 100 BONNES RAISONS qui vous donnent envie, ou qui vous ont amené, à vous installer aux USA et surtout à Miami.
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

.pas de flash et radar cachés

Messagepar stephanie le 01 Sep 2010, 17:20

pas de flash et radar
Stephanie
stephanie

Re: pas de flash et radar cachés

Messagepar Guarara le 01 Sep 2010, 22:29

Si si Stéphanie.... il y a des flashs... à certains croisements sur la US1, si tu passes au rouge tu gagnes une jolie photo !

et sinon tu as parfois des policiers cachés dans un bosquet avec un radar portatif...

mais dans l'ensemble c'est vrai qu'il y a moins de radars dans tout Miami qu'à la Porte de Bagnolet un samedi soir !
Guarara

Messagepar nicoars82 le 01 Sep 2010, 22:48

Ouais mais en règle général ils sont moins vicieux qu'en France, je me souvient d'un gendarme aux info qui parlé d'une de leur "planque" ou il faisait mouche a coup sur... le genre de truc qui a le don de me mettre hors de moi, alors qu'ici a chaque fois que j'ai vu un radar, le policier derrière ne se cacher pas comme si il était a la chasse.

Après j'ai vu effectivement des flash lorsque tu passe au rouge a certain feux, et même lorsque tu accélère lorsqu'il est a l'orange
nicoars82

Messagepar DJI DJI le 02 Sep 2010, 01:05

Normal NICO ils chassent le "pigeon"en France ,il faut bien etre a l'affut !! :lol: :lol:

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar stephanie le 02 Sep 2010, 15:20

il y a en effet des flash a certains feux, mais je me suis faites flashees 2 fois et j'attends toujours pour tout dire
surtout qu'ils flashent devant et non derriere, donc pour avoir la plaque, je me demande comment ils font
mais sinon c'est plutot qu'ici, il y a des flics avec leur radar, mais en general je conduis toujours au-dessus, pas trop quand meme non-plus, genre 5 ou 10 miles, et meme devant eux, ils ne disent rien
et au moins, on les voit d'assez loin quand meme
Stephanie
stephanie

Messagepar seb le 11 Sep 2010, 17:26

DJI DJI a écrit:Normal NICO ils chassent le "pigeon"en France ,il faut bien etre a l'affut !! :lol: :lol:

Papy DJI DJI :cool:

Et c'est pas près de s'arrêter :evil: .
Image
seb

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami

Retourner vers Index du forum