Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Une raison de plus

Venez compléter les 100 BONNES RAISONS qui vous donnent envie, ou qui vous ont amené, à vous installer aux USA et surtout à Miami.
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Une raison de plus

Messagepar xav03 le 16 Fév 2011, 06:57

Bonjour a tous, nous arrivons le 21 Mars a miami pour une semaine de vacances ( c'est toujours mieux que rien .. :mrgreen: .) et je suis sur que ça va nous faire un choc !!! dans le bon sens du terme evidement ! ici en Françe rien ne va plus ... c'est silence radio sur les chiffres du chomage ... la délinquance en constante augmentation ( je confirme le chiffre des 42 000 voitures brulées en 2010 ) et les politiciens qui mentent a longueur de journée et qui sont trempés dans toutes les magouilles possibles !!! ça n'arretes pas !!! c'est scandale sur scandale !!!
Voici un lien qui ne date pas d'aujourd hui pourtant : http://www.youtube.com/watch?v=tesZD6krJ6g
C'est un auditeur de RMC info qui en a plus que marre ! emission du 6 Avril 2009 .... je pense que c'est une bonne raison aussi d'immigrer à Miami ... :D
xav03

Re: Une raison de plus

Messagepar Mawoi le 16 Fév 2011, 07:06

Cote corruption, Miami Dade c'est pas mal non plus... + de 400 fonctionnaires arretes l'annee derniere :lol: :lol: :lol:
Faut pas croire qu'ici les politiques sont meilleurs.. sauf que les francais immigres s'y interressent moins car ils ne votent pas...
Mawoi

Messagepar Alain le 16 Fév 2011, 09:56

Mawoi, c'est gentil de nous remonter le moral en disant que tout n'est pas rose non plus !!

Pour ma part je le sais, mais comme mon anglais est insuffisant, en vacances aux USA, je ne comprends presque rien aux infos, donc tout va bien :lol:
Alain

Messagepar xav03 le 16 Fév 2011, 10:06

Oh ben ça va etre dur de trouver pire que la Françe ..... :razz:
Le fait d'arriver dans un pays "normal" je vais tomber par terre a la sortie de l'aéroport ....c'est sur :zinzin:
xav03

Messagepar seb le 16 Fév 2011, 10:17

xav03 a écrit:Oh ben ça va etre dur de trouver pire que la Françe ..... :razz:
Le fait d'arriver dans un pays "normal" je vais tomber par terre a la sortie de l'aéroport ....c'est sur :zinzin:

Il ne faut pas exagérer non plus ! Certes la France compte de nombreux ripoux à tout échelon , mais ont peux trouver pire ailleurs dans le monde :roll: :zinzin:
Image
seb

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami

Retourner vers Index du forum