MiaManu a écrit:1 pas de congés payés
2 pas de sécurité sociale
3 pas de pension de retraite
4 pas ou quasiment pas de droit du travail
5 pour le fun: pas de droit de boire sur la voie publique
6 travailler à 80 ans est normal
7 tout ce paye
8 les salaires sont les plus bas des états unis
9 la répression policière est très répressive (normal qu'il n'y ai qu'un policier par voiture)
10: les 35 heures sont à proscrire
11: le licenciement n'existe simplement pas: vous êtes invité à partir
12: tous vos geste dans la vie sont fichés (à vie)
13: Les meurtres: 118 en France VS 38 000 aux USA
14: Tous le monde peux avoir une arme. A titre d'exemple Disney a été condamné pour avoir interdit un employé d'introduire une arme sur son lieux de travail.
Pour arriver à cent dite moi si je doit continuer car la liste est longue. J'habite à Miami depuis pas mal de temps et vendre du rêve c'est bien. Dire la vérité c'est mieux. Oui c'est une belle ville comme Paris. La visiter en tant que touriste c'est un rêve, y vivre c'est tout une autre histoire.
J'attend vos commentaire.
MiaManu a écrit:@ Guarara
Mon cher. Premièrement il faut apprendre à accepter la critique, surtout aux USA et mettre votre fierté dans votre poche. De plus, puisque vous critiquez mon orthographe, j'aimerais bien vous voir écrire en Espagnol ou en Anglais. Ca doit être drôle de voir cela. Pour ma part je suis parfaitement Trilingue et mon orthographe n'est pas certes parfait mais puisque vous vous permettez de me juger à ce bas niveau, j'aimerais bien savoir ce que vous faite dans la vie et ce que vous avez accomplis pour être si sur de vous. Alors moi aussi je vais suivre votre conseil, acheter un Bescherelle! et vous apprenez à être humble car je crois que ça vous manque. Au fait vous connaissez Miami?
Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités