Dans 5 ans je souhaite venir m'installer à Miami avec mon mari et peut-être les enfants.Pourquoi 5 ans, mon mari sera en retraite et les enfants auront passé leur 18 ans mais on ne sait jamais si une opportunité s'ouvre à nous on partira avant.J'ai toujours voulu habité au états-unis depuis que je suis née je me sens pas à ma place en France, et depuis quelque temps encore plus....Il a fallu que je convint mon mari depuis quelque temps de vouloir partir et finalement il voit bien que à part les enfants rien ne nous retient ici (en Savoie + précisément)et l'émission d'hier m'a redonné un coup de fouet pour dire allé on va le faire on va partir.On pense investir dans un commerce pour venir s'installé moi étant plus jeune je m'y consacrerait à fond, mais sur certains post je vois que d'ouvrir un resto pas facile!!!
On voudrait pas forcément habité le centre ville, un quartier autour agréable nous conviendrait parfaitement.
Voilà j'aimerai discuter avec des personnes vivant là bas de tout et de rien, de conseils, de leur expériences....
Merci.

Ps: Je pense pas qu'on arrivera à me décourager