une certaine télévision....de la désinformation,encore et encore...
C'est bien de rêver Manoel, mais en ayant les pieds sur terre,et en restant plus humble car l'Amérique tu la veux mais Elle, ne t'attend pas. je te souhaite de réussir dans tes projets. Ceci dit,prends garde aux escrocs(et surtout à l'Escroc) qui te feraient miroiter une pseudo fortune...tu me sembles le client français idéal:fais bien attention.
Je viens d'avoir la confirmation que ce reportage est vraiment un fake (au cas ou on aurait encore des doutes ) un de mes clients qui a un deli francais a ete contacte par marie pour embaucher manoel pendant plusieurs jours pour le reportage. Il a refuse parce que manoel n'avait pas de visa et que si l'immigration voyait la video il pourrait avoir des soucis. Merci TF1
Quand je pense que lorsque j'ai dit a Marie que c'etait une mytho,elle s'est outragé de ma reflection .......moi maintenant j'attends que Marie (memelwood) s'exprime sur le forum ................mais ça ,cela demande du courage et c'est une autre histoire !!!!!
ou un message privé !!! ?? JE PEUX TOUJOURS REVER ??!!!? ou une rencontre , puisque je suis rentré en France !!!(là j'ai fait une c... de rentrer si tot !!! )
Je vais faire "l'avocat" de Marie et aussi de en concept . Justement en lisant nos commentaires il n'ont peut-être pas envie de ce faire "lyncher" . Mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'elle s'exprime et surtout qui valide le reportage que l'ont a vu vendredi et si elle a eu son mot a dire . Je ne parlerai pas de la voix en off du reportage ....
Oui, ce serait bien d'avoir des nouvelles de Marie, Mais aussi du principal intéressé : Manoel "the king of night" (car il semblait bien connaître le forum...)
PS : C'est incroyable de voir que depuis la diffusion du reportage, de plus en plus de personnes souhaitent s'installer et (pensent pouvoir) faire fortune à Miami...
Voici les coordonnees de la boite de prod de marie qui a vendu sa daube a Tf1
Entreprise Dénomination L. WOOD PRODUCTIONS Adresse du siège 50 Avenue Pierre Grenier 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Direction / Contrôle Gerant Jean GOMEZ ; Luc LABOZ
Identité / Activité Forme juridique SARL Capital 8 000 Euros Immatriculation 02/2005 Activité (APE) 5911A - Production de films et de programmes pour la télévision Effectif 1 salarié Etablissements 1 Procédure collective récente non
Je n'ai qu'une chose a dire !! MERDIQUE!!! comme a ses habitudes tf1 et les chaines de télévision mettent des programmes bidons pour controler les gens et leur faire croire ce que bon leurs semble !!!! completement dénuer de sens cette émmission(la partie sur miami) ! a partir du début du reportage tu sait d'avance si tu connais un petit peu l'immigration et surtout si tu as un petit peu de jujotte qu'il n'ira pas plus loin qu'une semaine de galere et de ridicule !! un reportage pour garder les bon français vache a lait dans leur pays pour qu'ils continue a engraisser l'état et éviter de dire que c'est possible de partir LOL j'adore !! tant mieux ça fait moins de con qui partent pour d'autres pays laissons les en france MDR !Le seul point a peu près positif ,c'est le petit coup de pub pour le forum avec les désagréments qu'apporte la notoriété.. de toutes les façons nous avons un chouette forum et chaque ville et pays a ses défaut.A nous de les rendre plus agréable !
bonne journée a tous !!! et longue vie a notre beau forum
Et juste une chose de sérieuse à dire, manoel critique les gens enfermés dans leur banlieue. Ca se fait pas, déja un quad vaut entre 2000 et 5000 euros, tu as payé ton voyage 500 euros et t'as pris 500 en liquide c'est ça ? Surtout que tu parles de gamins de 11 ans dans ton reportage.
Je me marre, je me marre, je me marre à lire vos commentaires .....
Quand je pense que je me suis fait traiter de tous les noms d'oiseaux et que l'autre memelwood jouait les vierges effarouchées lorsque je lui disais ses 4 vérités. Faut vraiment être crédule (pour ne pas dire autre chose) et hyper naïf pour penser qu'un reportage (de quelque chaine que ce soit) puisse ne pas être bidonné et apporter du crédit à ces journaleux de bas étage. Et vous êtes encore plus naïfs en croyant que l'autre memelwood elle vous lit et va réagir. Elle s'en fiche royalement de vous et de votre forum, elle vous à utilisés pour son "reportage" maintenant elle est passée à autre chose, sous d'autres cieux ....
Moi Manoël je l'ai bien aimé ce garçon car il en veut, même si il arrive avec la naïveté de ses 20 ans. Il à créé une petite boite en France, il pense qu'il va rencontrer Audigier dans une boutique franchisée Sans conaitre le marché local il décide que toutes les fringues vendues sur place c'est de la daube et qu'il peut faire mieux ... mais .... mais .... mais .... Il à quand même eu la bonne idée d'aller a sawgrass mall ou j'ai vu le magasin ralph lauren le plus délirant qu'on puisse imaginer (avec néanmoins certains clients qui se comportent comme des porcs) et ou on à acheté sans compter et si j'avais su je crois que j'aurai acheté le double pas grave, je me rattraperais en mars . Je ne sais pas comment ils font, ils ont des prix très bas et en plus tous les 250 $ d'achat on te fait 50 $ de réduction supplémentaire ... Pas étonnant que les 4 ou 5 caisses soient toujours occupées.
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"