Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

demande de renseignements pour se loger à Miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

demande de renseignements pour se loger à Miami

Messagepar donatien le 08 Mar 2010, 08:05

bonjour, je suis actuellement en 3eme année d'école d'ingénieur en BTP. en 4eme année nous allons faire un voyage d'étude. la destination retenue est : Miami!!!
je suis en faite à la recherche d'informations concernant des logements pour environ 10 jours. nous serons environ 35 personnes à partir, alors j'avais pensé à une sorte d'auberge de jeunesse, ou quelquechose dans ce genre.
je compte sur votre soutiens pour nous permettre (moi et ma classe) de trouver un logement pour notre voyage d'études. merci d'avance pour vos réponses!!!!!
donatien

Re: demande de renseignements pour se loger à Miami

Messagepar seb le 08 Mar 2010, 10:00

Salut donatien . A 35 , je vous invites à appeler directement les hotels pour négocier un bon prix . Regardes bien les prix sur les sites des voyagistes , soit directement sur leur site s'il en possède un ;) . Bonnes négociations . @+
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 08 Mar 2010, 18:59

Salut Donatien, Sympa comme projet, peut tu préciser environ combien tu peut mettre pour une chambre (pour eviter que l'on t'embéte avec des hotel comme le canyon ranch ou le loews ^^)

Mais sinon carément daccord a Seb, contact direct les hotels, au service résa, tu a moyen a 18 chambres d'avoir un geste.

peut etre un début de piste.
Le Deauville Beach resort
nicoars82

Messagepar donatien le 09 Mar 2010, 05:46

oui, merci pour les conseils.
nous vous savez quand tant qu'étudiant on a pas beaucoup de sous!!!lol
alors j'ai déjà vu quelques auberges de jeunesse situées sur miami beach. les dortoirs sont environ dans les 15€ par nuit et par personne. cela correspondrait plutot bien au tarif. mais cela représente vite une somme rondelette quand on compte ca pour 35 personnes sur 10 jours!!
j'ai trouvé un site où il proposait pas mal de tarif pour des dortoirs, http://www.hostelsclub.com. c sur que les chambres ca coute vraiment chere
donnez vos avis, ou alors conseillez moi d'autre site sympa pour trouver des hébergements =<20€
merci
donatien

Messagepar seb le 09 Mar 2010, 06:09

Tu ne trouveras aucuns sites avec des tarifs égales ou inférieurs à 20 euros . D'ou l'idée de les appeler directement ;) . A ma connaissance il n'existe qu'une seule auberge de jeunesse sur south beach . Mais je t'assures que le meilleur plan ( pour moi en tout cas ) , c'est d'appeler et négocier :mrgreen: . Comme je suis curieux , j'aimerais bien que tu nous tiennes au courant de la finalité de tes recherches , si tu le veux bien . Merci .
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 09 Mar 2010, 06:12

salut,

regardes ici:

http://www.french.hostelworld.com/finda ... Etats-Unis

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1