Bonjour à tous, Je faisais un tour sur Google Maps et j'ai vu que sur le venetian causeway il y avait comme un péage... Est-ce réellement un péage et si oui combien coûte le passage?? paie-t-on en pièces, carte??? Toujours sur les maps, il est écrit qu'il y a une section à péage sur l'autoroute (112) qui dessert l'aéroport ....où est-il exactement??et combien?? Je sortirai à Byscaine boulevard, croiserai-je ce péage??? Merci beaucoup...
si a la sortie de l'aeroport tu prends la 112 .... Peage au de qq miles... environ 1$25 (apres pour Biscayne Blvd plus de peage) ...et tu as acces a la I 95 ou la I 195!!
si pendant ton sejour tu prends la "turnpike" tu as des péages ....!! si tu prends la I 75 .. elle est a peage .. si tu prends la I 95 pas de peage sauf l'express way !!
Maintenant pour te donner tous les prix des péages peut etre que d'autres forumeurs peuvent faire ...mais j'avoue que je ne fais pas tres attention !!
bon sejour quand meme , saches que par rapport a la France il y a moins de péage ....enfin je trouve !!
Tu as bien raison tu doit bien faire attention car les peages ici c est un budget tres inportant!!!! il faut examiner de tres pres mais je te conseil aussi de prevoir pour l essence car les voitures consomme au moins 16 litres/100 donc ATTENTION!!!! PEAGES ET ESSENCE gros budget Prevoit toujours avec toi des pieces de 1et 2 $ pour les peages sinon c est la galere!!! Je ne conprend pas pourquoi Fab n a jamais fait de poste la dessus!!!
désolé Carine, mais je pensait que ton sujet traitée simplement du péage sur le vénétian causeway, et vu que je ne le prend jamais, en partie car il est payant, et pas forcément le plus pratique. Mais sinon pour tout ce qui est péage, tu a en générale le choix entre "cash" "credit card" ou "sun pass" simplement faire attention a l'intitulé en dessus des péages, et dans certains cas, on te demandera d'avoir "exact change" Le plus simple reste néanmoins le sunpass (que l'on peu trouver a Publix) qui te permet de gagner un temps fous aux péage dans le sud de la Floride, et même sur les autoroute Orlando.
Marco si tu trouve des pieces de 2$ tu m'en garde une mais il est vrais qu'il faut toujours avoir pas mal de quarters (25 cent) c'est plus simple pour tout ce qui est péage ou méme horodateur.
Fab n'a pas fait de post a se sujet? je ne vois pas vraiment l'utilité. Le regles du péage sont relativement les mémes qu'en France, si tu a une barriere qui te barrent la route, et bien tu paye pour passer.
d'autant qu'ici ce n'est pas pareil qu'en france on est monte jusqu'en caroline du nord en voiture et ca ne nous a presque rien coute en peage en france, si tu veux prendre l'autoroute pour descendre dans le sud, tu en as pour 20 a 40 euros... donc oui prevoir quelque chose, mais pas enormement non plus..... et pour les voitures, j'ai un HHR, chevrolet, grosse voiture, et bien je consomme moins que la classe A en France de ma mere....et l'essence est plus de 3 fois moins chere qu'en France a chacun sa facon de voir les choses
Je pense que le message de marco etait plutot ironique franchement je pense pas que ce soit un budget sur lequel tu dois t attarder y a tellement de grosse depense a faire que franchement c est pas 2 peages qui font la difference
j ai fait 10 000 km sur les routes des States et j ai rencontre seulement un peage a l entree de New York et quelques un en Floride!!! Rien a voir avec la France
bon mais en meme temps, quand on voit les autoroutes en france...c'est quand meme mieux entretenus qu'ici..... mais ce n'est qu'un avis personnel hors sujet
OK ok merci tout le monde.... Ce n'était pas tant pour le coût mais juste pour savoir... Quand on débarque de France ou d'ailleurs on a pas forcément l'appoint dans ses poches en sortant de l'aéroport!!
Pour le venetian comme je logerais à coté il me semblait être le chemein le plus facile pour aller à Miami beach....
bah en fait tu as aussi le pont de la 11eme et biscayne qui t'emmene sur miami beach et qui est gratuit le mac arthur causeway il t'emmenera directement sur alton et la 5eme, donc si tu continues, tu seras sur ocean drive c'est juste a cote du venetian qui lui est sur la 15eme
En effet, tu vas vite voir que c'est plus avantageux de prendre le Macarthur causeway plutot que le Venetian.
Certes il t'amène sur la 5eme et non sur la 17, mais payer 1.50 a chaque passage ca fait vite cher.
Petit point, comme tu habiteras par la, le pont est gratuit (et heureusement) aux piétons et cyclistes; et aller faire son jogging sur le Venetian, c'est top