anissa69 a écrit:.....
On m'a dit que pour acceder aux boites de nuits on pouvait se procurer des fausses carte d'identité, et j'aurais voulu savoir si tout d'abord c'etait aussi facile de se les procurer et quels sont les risques pour ce genre de fraude.....
mag002 a écrit:Effectivement, derriere cela, il ne faut pas abuser sur l'alcool ou autres conneries qui pourrait finir en controle de papiers ...
mag002 a écrit:si ces personnes s'en servent uniquement pour rentrer en boite, je ne vois pas cela tres risque
Chocobo_01 a écrit:......
Après comme tu l'as très bien dit, il faut savoir être responsable, vis à vis des problèmes avec la loi quant à la consommation d'alcool avant 21 ans.
DJI DJI a écrit:le respect et la valeur des choses .......apparemment vous ne connaissez pas !!
je croyais que c'etait un forum de qualité....que l'on m'avait dit ,fut un temps !!!
carines a écrit:Pourquoi ne pas partir en vacances dans un pays ou l'age légal pour boire de l'alcool est 18 ans alors si c'est là leurs priorités????
mag002 a écrit:En parlant de respect et de valeurs, excuses moi mais les gens ici n'ont vraiment pas de valeurs ou de principes ...
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités