manoel-fr a écrit:Je tient à ajouté aussi que il n'est pas forcément nécessaire d'avoir 21ans pour rentré dans les boites de nuit, à 20ans je rentre sans aucun souci. (le comportement joue beaucoup)
FAB a écrit:Cher Manoel,
Je te serais infiniment reconnaissant d'arrêter de jouer les mytho sur mon forum.
Tu n'es pas le "king de la nuit". Tu ne connais pas "Miami et le monde de la nuit".
Tu es juste un jeune touriste venu avec 400€ en poche et une caméra de TF1 au cul, pendant un petite semaine.
Tu ne parles pas anglais et à ce que j'ai pû voir à la TV, tu as même un gout vestimentaire pour le moins perfectible.
ARRETE de ta la raconter !!!
ESSAYE de faire marcher ton cerveau et joue là humble : http://fr.wikipedia.org/wiki/Humilit%C3%A9
REFLECHI ! As tu besoin de te la péter à ce point pour te sentir bien ???
Et OBSERVE (ce que je t'avais déjà conseillé de faire, mais tu n'as manifestement pas encore assez "observé")
Tu vas (peut être) (un jour) découvrir qu'il y a des gens plus malins que toi, (peut être) des gens plus expérimentés que toi, (peut être) des gens qui ont plus de (BONNES) idées que toi, (peut être) des gens qui ont plus de relations que toi, (peut être) des gens qui ont plus d'argent que toi, (peut être) des gens qui sont partis de plus bas que toi et qui sont montés biieeennn pluuusss hauts que toi... EN FERMANT LEUR GUEULE !
Ce que je t'invite cordialement, à faire sur ce forum.
Mes respectueuses salutations.
FAB
cecile a écrit:ceci dit je veux pas rentrer dans vos histoires mais c est vrai que pour notre part on habite miami depuis plus de 6 mois et on connait bien mais on a encore des surprises. alors je crois qu on connait jamais trop miami.
manoel-fr a écrit:...........
Je connais pas mal Miami et le monde de la nuit..........
manoel-fr a écrit:........alors que tout se passe bien pour moi déja d'une face book : Apéro Four Ever.....
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités