Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

cherche un emploi en cuisine debut novembre

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: cherche un emploi en cuisine debut novembre

Messagepar FAB le 05 Juin 2010, 16:54

Heuuu.. t'es qui toi ?
T'as manifestement pas idée du nombre de personnes qui se rencontrent et/ou que je connais, grâce au forum.... T'es sûre que l'esprit français (de raleur pour un rien) n'est pas plutôt de ton coté ?...

RDV MARDI prochain vers 8:00PM au Waxi O'Connor de Sobe.

FAB (pô contant là... :lol: :lol: :lol: )
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar nicoars82 le 06 Juin 2010, 00:48

comme tu l'a mentionnée Littlejedi ici c'est un forum, et pas le club med, les membres de se forum ne sont pas tous en vacances et ont une vie a coté, depuis que je suis la j'ai eu la chance de rencontrer certains membres et c'est toujours un plaisir d'entendre les impressions sur la floride et les différents projets.
nicoars82

Messagepar DJI DJI le 06 Juin 2010, 02:08

Littlejedi a écrit:Le J1 est plus facile a obtenir mais tu dois passer par une boite. Je te conseille USEH, c'est eux qui m'ont aider a obtenir mon internship dans un Marriott aux US. Ils te mettent en relation avec eux. Sinon n'essaye meme pas d'envoyer des cv de France, ca ne sert a rien DU TOUT!!!....tu es en France, tu n'as aucune preuve que tu es legale ici donc ils ne vont pas prendre le risque de payer ton visa.
Aussi j'ai rencontre Jerome ici, et je peux te dire que des offres il en a recu pas mal mais il est chef et a des enormes references, seulement si tu as ce genre de cv tu obtiendras d'un employeur qu'il te sponsorise.
Ou bien alors tu joues a la loterie green card et tu commence a prier!!!

Il faut etre clair une fois pour toute, le reve americain est une chose mais c'est un des pays, voir le pays,ou c'est le plus dure pour obtenir le droit de travailler.

Aussi moi 'ai obtenu la carte verte et apres des mois d'obstacles, quand tu arrive a l'ambassade et qu'ils te disent soit tu as le bac soit 2 ans d'experience professionnel, tu as interet a avoir un minimum de 2 ans en management.

Je te dis pas ca pour te decourager mais je bosse en hotellerie et des chefs de parties ils en ont un paquet, donc malheureusement tu n'est pas une exception.

et bien mon p'tit "littlejedi" je suis bien d'accord avec toi ,surtout lorsque l'on lit ton post !!!! :lol: :lol: :lol:
et tu as le mal français : "RALEUR" !!!

saches, quand meme, que ce forum a renseigné beaucoup de ceux qui sont maintenant installer et qu'il ne suffit pas d'arriver une fois ou deux comme toi sur ce forum et ensuite le denigrer !!

ah je me fiche de ce que tu peux me repondre a mon post ....alors ne perds pas ton temps et passes ton chemin !!
et je dis que c'est un pays qui sait accueillir depuis maintenant qq decennies (demande aux Irlandais !!et autres !) et qui peut donner du travail en suivant ses lois !!!!!! :)

Papy DJI DJI
DJI DJI

Messagepar stephanie le 06 Juin 2010, 09:30

mais surtout petite question....
toi qui Rale de ne pas avoir pris l'apero avec les membres de ce forum
ou es ton message pour le proposer ce fameux apero....???
Stephanie
stephanie

Messagepar lesbic le 06 Juin 2010, 12:57

moi je vous remercie à tous pour vos reponse et je vous tiendrez au courant de mon avancement :cool:
lesbic

Messagepar GUYMIAMI le 20 Juin 2010, 09:36

salut

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.

bonne journee :lol:
GUYMIAMI

Précédent

Rédiger une réponse

26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum