bah 'est surement aussi parce que c'est une nouvelle ligne direct paris-miami qu'ils ont ces problemes mais bon, a ce prix-la, on ne peut pas tout avoir non plus p.s ma mere arrive avec ce vol dans moins de 10 jours
Il y 4 ans, j'ai eu 24 h de retard avec AIR-FRANCE sur un vol MIAMI-PARIS. Je préfere avoir 5H, 24h ou même 2 jours de retard, que de me retrouver en train de patauger au milieu de l'atlantique.
American Airlines, Air France sur la route MIA-CDG ont les pires stats en matieres de retards 56 % de vols a l heure pour AF, 7% de vols annules 29 % de vols a l'heure pour AA, 11% de vols anules
Alors voilà ça y est nous sommes à Miami... Pour rassurer les futurs voyageurs de la ligne Paris-Miami par Corsair, nous avons eu une petite heure de retard au décollage dû à l'enregistrement tardif de certains passagers (dont nous... bah oui c'était bouché pour arriver à Orly... ) et à ceux qui se promènent au duty free au lieu d'embarquer (ça c'est pas nous...)... et sommes arrivés à Miami à 20h au lieu de 19h30... pas de quoi fouetter un chat!!! En revanche la bouffe est toujours aussi infecte... @++
tiens ma mere aussi est arrivee avec 1 heure de retard mais surtout du aux passagers non organises qui partent sans leur declaration ESTA ou sans le passeport biometrique
et moi qui voulais partir avec eux! faut dire que les prix sont plus qu'interéssants! chez eux pour le mois d'avril cela coute 630 euros contre 980 pour air france! je n'ai pas encore réservé, pensez vous que les prix vont baisser? si je n'ai pas le choix , bin je prendrais corsair!
Le monde ne te doit rien, il était là avant toi. Mark Twain
Bonjour, Pour ce qui me concerne, j'ai réservé mi-décembre pour 5 A/R du 11/04 au 22/04 pour 500€ A/R. Aujourd'hui aux même dates, c'est 909€ chez Corsair et 1250€ chez AF (il existe moins cher mais à d'autres dates et avec escale). Donc plus tu attends plus c'est cher sauf à attendre vraiment la dernière minute (Ex 498€ A/R du 04/03 au 14/03 - le prix est sans doute lié aux taux de remplissage) Pour corsair, les stats sont les suivantes : http://flightaware.com/live/flight/CRL942 Un gros retard le 14/02 de 4h (premier lundi des vacances scolaires parisienne) et comme je pars le premier lundi des vacances de Pâques parisienne, je m'attends au pire. J'avais lu dans la presse, que Corsair voulait sortir de l'étiquette "Low Cost / Charter" ...par exemple les écrans individuels seront dispo en 2012. A suivre .... Olivier
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
pour ma part ,c'etait la premeiere fois que je partais avec une autre compagnie que AF .. (et pourtant ça faisait qq années que je faisais A/R avec AF ), avec Corasairfly tout c'est tres bien passé , depart en decembre et mon retour il y a qq jours sans probleme !!!