Bonsoir, je pars 1 semaine à Miami demain et je voudrais savoir s'il y aurait des magasins de vêtement hip-hop/streetwear sur Miami beach ou au plus près svp merci.
^^ sur Sobe tu a la marque de Christian Audigier "Edd Hardy" qui est pas mal quoté dans le monde Hip Hop, sinon je te conseil de te prévoir une petite virée vers Sawgrass pour visiter les shop de Ecko unltd ou Tommy Hilfiger, et pourquoi pas un petit passage a Aventura mall pour la boutique de casquette, ou simplement le Champs
salut merci de ta reponse, sobe c'est un coin ? je vais noter tout ce que tu ma dis et demain je dois aller a dowtown c'est le centre ville d'apres ce que j'ai compris! Merci beaucoup et j'suis surpris de la chaleur le soir c'est fou lol salut
ok merci les gars! hier j'suis aller a downtown miami j'ai trouver Marshalls avec des polo ralph lauren et plusieurs grande marque. Je suis aller a aventura malls acheter du ecko et c'est pas tant donner que ca le dollard comparer a l'euro en fait lol et swaggan walls ou sa ce trouve ? et oui il faut que jaille a downtown miami beach qui est south beach ou sobe nn jrigole merci perso j'ai pas envie de partir
Sawgrass est sur Sunrise (vers Fort Lauderdale, en gros) c'est un mall qui est enorme, si tu recherche un peux sur le forum, je crois que Seb avait mis un lien d'un tour operator qui te prend a ton hotel et qui t'amène directement a Sawgrass http://www.simon.com/mall/default.aspx?ID=1262
ce qui est bien dans les magasins de fringues ici c'est pas que le prix, mais aussi des produits spécialement US que tu ne trouvera pas en France, donc en gros tu sera un des seul a les avoir
Ah ouais j'ai vu sur google map il à l'air énorme ! Dommage je suis déja rentré avec pas mal de fringue, je serais pour la prochaine fois ! Merci ! Comment je suis déçu d'être rentrééééé !