Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur ce forum , je me présente je m'apelles Philippe et j'ai 28 ans , je suis commercial dans l'automobile
(j'adore on dirait que je me présente pour un casting ) !
Voilà comme l'indique mon titre de sujet , j'ai pour projet éventuel d'acheter un appart à Miami ( et là en me lisant tout le monde doit se dire et allezzzz encore un !!! )
Je vis sur NICE où je suis dejà proprio d'un 3 pièces , j'avais pour but de racheter un studio ici pour faire de l'investissement locatif quand le son de cloche miami est revenu à la charge !!!!
Alors avant toute choses , et avant toute remarques !!! je le dis haut et fort , je ne crois plus au père noel depuis pas mal d'annéeS !!!! En gros j'ai pas attendu les émissions de cette merveilleuse chaine tv qu'est TF1 pour avoir un certain inter^t pour cette ville , je sais très bien que comme partout dans l'immo , on trouve de tout .
Je ne connais pas le marché local , et c'est pour celà que je viens a vous , j'aimerai avoir vos avis , vos expériences , quelques tuyaux éventuels qui pourrait m'aider au court de ma démarche .
Ma deuxième question est d'ordre financier ! Je voudrai savoir premièrement combien il faut apporter en cash money , est ce qu'il vaut mieux faire un prêt en france qu'aux états unis ( bien que je crois que les banques américaines ne prêtent plus )et également comment administrativement ca se passe par rapport à la france !
Voilà je pense avoir fais le tour , vos réponses seront de la plus grande aide pour moi , merci par avance
ps : je compte prendre un billet pour fin janvier , histoire de passer qq vacances chez vous