cecile a écrit:c koi l histoire de la brindille de paille et la poutre ou la poudre?? lol
apparement ce reportage vous a vraiment marqué, je dois etre le seule à ne pas l avoir vu...
Yazzay a écrit:Bonjour,
Je suis belge et je viens de voir ce reportage sur AB3
Entre hilarité et scepticisme, j'avoue qu'il ne m'a pas laissé indifférent.
Du coup j'ai fait une recherche sur "the king of night" himself et je termine de lire les différents commentaires postés ici. Mis à part quelques remarques sensées et tolérantes, je suis fort choqué par le jugement porté par la majorité non silencieuse de ce forum, modo inclus.
Je suis bien meilleur en langues que Manoel, plus expérimenté, plus fin et (peut-être) bien plus malin... Pourtant j'envie ce type de toutes mes forces et les gens qui l'insultent ou le jugent à grands coups de remarques désobligeantes me font pitié.
Manoel a des neuros-transmetteurs extraordinaires qui lui font voir le côté positif partout. Quelque soit la force des claques qu'on lui met (et Dieu sait que le monde êtes remplis de blaireaux qui fustigent la différence), ce mec se relève et y trouve de nouvelles sources de motivation. Rien, ni aucun mouton rétrograde et envieux qui l'attaque ne réussiront à ébranler sa formidable hargne de réussite.
A tous ceux qui se reconnaîtront (ou pas), je conseille la lecture de "l'intelligence émotionnelle" de David Goleman. Vous y comprendrez pourquoi quelque soit son bagage et quelque soient le nombre d'enflures qui lui feront du tort, Manoel réussira toujours la ou échouent les adeptes du "non", du "jamais", du "surement pas" et du "dégage de mon forum"...
Il force l'admiration et je lui souhaite longue vie.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités