Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Je debarque la semaine prochaine ...

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Je debarque la semaine prochaine ...

Messagepar Rom1 le 01 Fév 2011, 08:43

Bonjour a tous

Cela fait un moment que je me renseigne sur votre forum car je souhaite, depuis un moment, venir découvrir Miami ou bien en tout cas une partie. Il se trouve que je me suis décidé aujourd'hui et je me suis réservé un billet d'avion pour la semaine prochaine, j'arrive le 8 a 15h a l'aéroport et j'en repart le 17. ce sont les seules données dont je suis sur pour le moment ! j'ai l'habitude de voyager un peu a l'arrache et seul, alors je voulais savoir si d'autres français étaient dans mon cas a cette période, et au cas ou si nous pouvions nous rencontrer pour partager les bons plans... je compte séjourner dans plusieurs hôtels, je ne sais pas lesquels encore, et je ne dispose pas d'un énorme budget pour mon séjour (environ 600 Euros pour tout sur place) alors si y'a moyen de partager les couts avec quelqu'un, je suis preneur. J'avais dans l'idée de passer deux ou trois jours a South Beach, puis repartir vers little havana et coral Gables pour se rapprocher de l'aéroport en fin de séjour.

Je suis preneur de tout bon plans d'hébergement, rencontres, fiesta pour que ce voyage soit réussi, au cas ou MP ou email.

Merci de votre attention

Romain
Rom1

Re: Je debarque la semaine prochaine ...

Messagepar Guarara le 01 Fév 2011, 09:08

Romain,
dormir à Little Havana n'a pas beaucoup d'intérêt.
dormir à Coral gables sera un peu hors budget !
reste à south beach et visite les autres quartiers la journée, c'est ce que je te conseille !
si tu dois dormir ailleurs, fais le plus loin (Key west, Fort Myers,...)
Bon voyage !
Guarara

Re: Je debarque la semaine prochaine ...

Messagepar Rom1 le 08 Fév 2011, 20:43

Hello

après une longue traversée, je suis arrivé ce soir au Royal south beach Hotel a coté de la Washington (pas terrible d'ailleurs mais c'est pas cher), demain visite dans le coin histoire de prendre la température et après je sais pas trop, si des fois vous voulez boire un coup, en tout cas tout y ait, les voitures qui coutent chères et démesurées les voitures de cops avec les supers sirènes, les belles villas ! c'est cool !

A bientot

Romain
Rom1

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum