fmarie33 a écrit:jE VAIS PRENDRE UNE BONNE TROUSSE DE PHARMACIE POUR LES PETiTS BOBOS AUX CAS OU !!!!
DJI DJI a écrit:En general,pour une simple visite chez les doc ,tu avances les fonds ,il te fais une facture que tu envoies a ta secu au retour !! attention visite doc 150$environ ...secu française + mutuelle ..23€ !!(chercher la difference)
si c'est plus grave ,il vaut mieux avoir une assurance supplementaire pour des soins d'urgence a l'hosto ou un rapatriement en France ...!!
mais en une grosse semaine ,ce serai domage !!!
profites de ton voyage tranquille !!
Papy DJI DJI
patsudefrance a écrit:Camy, tu as raison, "assistance carte bleue" fais l'avance des frais d'hospitalisation et rembourse jusqu'à 11000 eurospar assuré et par évènement.
Il est je pense utile de voyager avec le petit livret qui devrait être fourni avec la CB, ou bien d'avoir une connexion internet.
Bon voyage
MADI a écrit:Par contre j'avais une question pratique.
Quand on voyage avec des médicaments, vaut mieux les mettre dans la valise ou les garder avec soi dans un bagage à main?
Mon mari et moi faisons regulierement des A/R vers la France ou la Hollande (!) avec des medicaments, mon mari amene des piqures a se faire avant les trajets afin d eviter les phlebites.
Nous mettons les medicaments dans notre valises et l ordonance correspondant dans notre bagage a main, il nous est arrive d etre controle, il n y a eu aucun probleme apres presentation de l ordonnance.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités