salut moi c'est david et je connias assez bien la floride et miami pour y etre venu 6 fois alors mon objectifs est desormais d'y vivre. je possede un resto en france a montpellier mais j'aimerais en ouvrir un a miami alors avec un peu de patience et de la volonté j'espere que ca marchera . je viens en vacances debut octobre alors si il y a possibilité pourquoi boire un pot tous ensemble. en tous cas super forum ou les gens sont tres sympas et tres interressant alors a bientot croco300
salut Croco, pas de bol en octobre pour moi c'est grillé je suis encore en France, mais de toute facon je viendrai manger dans ton résto a Miami bonne chance pour ton projet, et au faite tu a une spécialité, (créperie, produit de la mer....)?
salut nicoars82 merci pour ton message oui je vais voir quelques emplacements et pour ce qui est de la specialité on verras pas encore trop d'idées mais d'ordre general plats francais je pense ne pas etre le seul mais des fois la gentillesse et la simplicité envers les gens suffit . alors a plus bye