Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

et nous et nous et nous !

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

et nous et nous et nous !

Messagepar sergio le 20 Avr 2008, 05:37

Bonjour à tous,

ma femme et moi sommes également dingues des USA, Miami en particulier.Nous souhaiterions y vivre durablement mais depuis que je reponds à des offres d'emploi je n'ai aucune réponse.
Je précise que je suis directeur financier en France,au chômage depuis peu.
Qqun a-t-il une idée pour décrocher un emploi ou bien dois-je abandonner car c'est quasi-impossible ?
N'y a-t-il aucune entreprise interessée par qqun parlant français ? l'obtention du visa est-elle un casse-tête pour un employeur ?
Je pourrais également investir un peu d'argent la-bas pour créer une société (j'ai entendu parler de 100,000 $ min ) mais seul je ne vois pas dans quelle activité, n'ayant aucune compétence en dehors de mon metier ( je ne sais ni bricoler,ni cuisiner,etc..)
Si par chance ce message pouvait etre lu par qqun cherchant un associé..pour concretiser une bonne idée...(petite precision : suis fan de voile et nautisme)

inutile de vous dire à quel point les français dejà installés nous agacent !!
Sergio
sergio

Re: et nous et nous et nous !

Messagepar FAB le 20 Avr 2008, 06:29

Directeur financier ?....
http://www.jade-associates.com/ embauche à tour de bras et uniquement des français (qualifiés !).
Le boss doit avoir à peine 30ans... à tenter peut être.

Autre pitse, "Paul" se développe à mort ici... ils ont peut être besoin de quelqu'un pour s'occuper de leur sous...

Sinon de façon générale ---> http://www.Monster.com en mettant (français) dans les critères de recherche

Et aprés sinon, y a pas de mystère, faut se prendre un meublé 1 mois ou 2 et aller DIRECTEMENT frapper aux portes.

Bonne chance !
FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: et nous et nous et nous !

Messagepar sergio le 20 Avr 2008, 07:27

merci Fab..ta reponse est sympa et utile.

a+
sergio

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum