Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

mac-cain ou obama ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
16 messages • Page 1 sur 1

mac-cain ou obama ?

Messagepar seb le 27 Aoû 2008, 13:43

bonsoir à toutes et à tous , je suis curieux de savoir lequel des deux candidats est le moins hostile à l'immigration. Car à mon avis inutile de compter sur les médias français pour nous informer objectivement sur l'élection de novembre. Merçi
Image
seb

Re: mac-cain ou obama ?

Messagepar seb le 29 Aoû 2008, 12:32

mauvaise question , ou pas d'idées ?
Image
seb

Messagepar didier le 29 Aoû 2008, 15:21

sûrement Obama est le moins hostile, ça serait logique!!.....
didier

Messagepar seb le 29 Aoû 2008, 16:12

c'est se que je penses aussi , mais je me méfie des stéréotypes. Enfin j'esperes que le prochain président se montrera cool , car ce sera pendant son mandat que je tenterai ma chance au states.
Image
seb

Messagepar didier le 30 Aoû 2008, 06:16

MOi aussi au tt début mais l'un ou l'autre ne peuvent se passer des étranger qui viennent investir de l'argent dans le pays et aussi créer surement quelques emplois; acheter des gros suv' qui ne se vendent plus (ou bcp moins !) etc...c'est juste avec les conservateurs et leurs idées (arriérées..??????) qui peuvent éventuellement durcir les lois d'admissions.. :x on verra bien mais au pire ca ne change pas non plus du jour au lendemain.
didier

Messagepar nicoars82 le 31 Aoû 2008, 05:10

+1 de toute facon Mc cain comme Obama ne vont pas se priver d'une entrée de capitaux de l'étranger, ensuite si tu vien en situation irréguliere, tu n'est pas trés apprécié par les deux candidat,
aprés avoir vu un documentaire, il parraitrai que le sud de la Floride serai pour Mc cain (vers Fort myers), et sur Miami se serait plus obama qui remporterai les sufrages, mais j'aimerai pouvoir voir dans l'avenir savoir réelement ce que ca peut changer Obama comme Mc cain, cours du dollar, de l'immobilier, politique et accord exterieur.....
je serai plus pro Obama, pour sa "jeunnesse" et la facon dont il s'exprime et ses rapports diplomatique
nicoars82

Messagepar seb le 31 Aoû 2008, 05:56

Bonjour nicoar82 , je ne compte pas venir en floride comme clandé , mais plutot comme boulanger en situation bien régulière , car malheureusement je n'ai pas de capitaux à investir. Enfin avant de tenter ma chance il faut déja que j'apprenne l'anglais , çà peut m'aider , lol !!! à plus
Image
seb

Messagepar stephanie le 31 Aoû 2008, 10:42

salut seb,
si tu veux venir en tant que boulanger a miami, il me semble que dans un precedent topic, on avait parle d'une boulangerie ici qui embauche des francais....
si je me souviens bien, le nom est la provence, apres je ne sais pas ce que ca vaut....
Stephanie
stephanie

Messagepar seb le 31 Aoû 2008, 12:36

Bonsoir Stéphanie , effectivement j'ai vu l'annonce sur leur site , mais heureusement qu'il y a le traducteur , car mon handicap est que je ne parles pratiquement pas l'anglais . D'un autre coté je suis déjà aller à atlanta , orlando et miami et sauf une ou deux fois çà c'est super bien passer , car les américains ont une tolérance que je ne soupçonnais pas . De toutes manières mon but est de venir faire des bons croissants en floride (si possible miami) , et je ferai tout mon possible pour y arriver.
Image
seb

Messagepar FAB le 04 Sep 2008, 12:24

OUPS !

Je me rends compte que je n'ai pas répondu sur le sujet... OBAMA ou Mc Cain... ???

Perso... peu m'importe ! Vu de loin, le discourt d'Obama a l'air plus sympa.... mais entre le discourt d'un politicien et ce qu'il fait vraiment une fois élu... :?

En fait, pour une relance de l'économie, une baisse du prix de l'essence, une re-montée du dollar et un souffle nouveau donné au pays,... je suis carrement pour Obama.

Maintenant, savoir si les américains vont voter majoritairement pour un président de couleur.... ma fois j'ai des GROS doutes... !

Pourvu que je sois démenti :razz:

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 04 Sep 2008, 13:19

salut fab tout à fait d'accord avec toi , enfin on verra bien . De toute façon je viendrai quand meme pour faire des viennoiseries et les américains n'y résisteront pas... à plus
Image
seb

Messagepar Didi le 07 Sep 2008, 07:09

Je dirais MC Cain si c'est pour un immigre qui a beaucoup d''argent a investir. De toutes facons l'immigration n'est pas la preoccupation principale de ces elections. C'est l'economie et un peu moins, la santé.
Didi

Messagepar seb le 07 Sep 2008, 08:59

vivement que je gagnes à l'euro-millions ..........!!http://www.forummiami.com/posting.php?mode=reply&f=2&t=293#
:cool:
Image
seb

Messagepar pelatarte31 le 20 Sep 2008, 07:20

mac cain a pris une femme comme colistiere
sa peut aussi etre un handicap pour lui vu son grand age...
obama a ses chances ce nest pas un noir mais un metis donc...il peut gagner; il ratisse large..
en californie il est favori la plupart d hollywwod le sponsorise..
mais je pense que c est mac caine qui va gagner la floride et la californie c est pas les usa..
il y a aussi les americains des champs..; la france profonde chez nous et eux voteront republicains...
celui qui gagneras c est celui qui auras produit le meilleur showman...
noir ou blanc n est pas aussi important qu en france
si a la place de sego y avait eu strausskhan sarko l aurait eu plus dur..
la france oui n eliras jamais une femme ou un h de couleur..
y a qu a voir rachida daty les problemes qu elle a et le nombre de femmes dans les parti politiques..deputes etc...

sinon pour tes croissants..; si tu montes une boulangerie fait leur du pain de mie...
si tu veut reussir adapte toi aux gouts locaux... :lol: :lol: :lol: :lol:
pelatarte31

Messagepar seb le 22 Sep 2008, 13:52

disons que je ferai surtout ce que mon futur employeur me diras de faire , perso s'ils veulent du pain de mie , ils auront du pain de mie . Du moment que je peux venir et m'épanouir à Miami . Pour ce qui est d'ouvrir un business , voir réponse plus haut . Tout les vendredi au alentour de 23H15 , je regarde si la française des jeux s'apprete à me faire un tres tres gros virement !! A+
Image
seb

Messagepar pelatarte31 le 29 Sep 2008, 04:46

seb a écrit:bonsoir à toutes et à tous , je suis curieux de savoir lequel des deux candidats est le moins hostile à l'immigration. Car à mon avis inutile de compter sur les médias français pour nous informer objectivement sur l'élection de novembre. Merçi

effectivement sauf si on a l information a la source
sur la chaine parlementaire j ai vu le discours de obama a l investiture
par contre j ai rate le debat sur la 2 de obama; mac caine; diffuse de 5 h du mat a 7 h dommage!
pelatarte31

Rédiger une réponse

carsecurit.com
16 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum