Sanz je vais moi même passer mes vacances en familles d'accueil. Il y a beaucoup de site particuliers où il n'y a pas d'intermediaire qui prennent une marge de je ne sais combien .
Pour ma part j'ai trouvé une famille qui habite certe un peu loin des côtes, mais je ne paie que 600$ le mois et je suis nourrit. J'ai aussi eu la chance de pouvoir communiquer par differents suport, et j'ai aussi un amis qui l'a rencontré sur place.
Cela peut être risqué, mais en general quand la famille ne demande pas de caution c'est correcte.
Bon courage.
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
au moins un conseil.....ne la fais pas partir n'importe comment sans connaître la famille d'accueil même si c'est Miami et le rêve qui va avec! elle n'a QUE 13 ans, il faudra qu'elle grandisse encore un peu, cependant c'est un projet qui se prépare quelques mois avant.
je connais plusieurs jeunes (dont mes enfants)qui sont partis 2 mois avec cet organisme soit en Australie (superbe!!!!!), soit aux usa,famille d'accueil + école, Miami n'est pas dans le programme.(adresse MP)
Merci pour les conseils. Je pense aussi que ce genre de voyage se prépare. 13 ans c'est encore un peu jeune, nous allons reporter ce projet en 2012. Merci à tous