Anterak a écrit:Je doute fort que tu aies des réponses tres précises car il y a comme une véritable omerta ici quand on aborde ce genre de sujets comme si on allait piquer leurs idées
.
DJI DJI a écrit:j'espere que l'on va pas piquer mon "job" ,moi je te dis mon metier ..............;suis retraité !!!
et c'est un boulot de 24/24 et 7/7 ....! pas question de week end ni de vacances !!
Papy DJI DJI
FAB a écrit:Et moi "j'anime" un forum qui s'adresse aux francophones.
Alain a écrit:Super idée Mawoi !
Les français veulent en général contourner les règles , mais aussi , ce qui est le plus gênant pout ton idée, les français ne visualisent pas très bien l intérêt de tout service immatériel , c est abstrait pour la plupart, et beaucoup veulent se débrouiller tout seul et ne rien payer !
Mais il y a du potentiel malgres tout ! Et vu ton expérience , cela va le faire !
moi je te dis mon metier ..............;suis retraité !!
corvette a écrit:Pour Fab: c'est ton petit biz où se tient le rdv le mercredi ??
corvette a écrit:j'oubliais Mawoi: ta prestations pourra elle" rentrer" comme investissement dans le cadre d'un E2 ?? comme la rémunération de l'avocat ou d'un investissement divers ???
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités