Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Mcdo a miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
14 messages • Page 1 sur 1

Mcdo a miami

Messagepar Model118 le 06 Juin 2011, 15:48

Bonsoir , je suis fan de mcdo en france j'aurais voulu savoir ce que ca donne aux etats unis :D ? Niveau prix , taille ...
Model118

Re: Mcdo a miami

Messagepar Parisien le 06 Juin 2011, 15:53

Macdo c'est macdo sauf que ici, tu as le free refill (boisson a volonté), des menus que tu n'as pas chez nous, des gobelets plus grands... les prix sont un peu plus élève mais avec le taux de change ça revient au même voir un peu moins cher
Image
Parisien

• Site Internet

Messagepar seb le 06 Juin 2011, 20:01

Les prix ne sont pas plus élevés qu'en France , sans parler des promos qu'il font régulièrement . Une petite idée de ce que tu peux trouver chez Ronald : http://www.mcdonalds.com/us/en/home.html
Miami Aout 2009 017.JPG
Pub MacDonald's sur Collins avenue
Image
seb

Messagepar Parisien le 06 Juin 2011, 21:00

Exemple :

Menu maxi best of en france :

6,10 euros tout inclus

Menu maxi best of a miami :

6,90 dollars + tx + tx out....

Et c'est pareil sur quasi tout les menus...

Pareil pour ta "promotion",

Egg muffin usa

89cents + tax + tax out...

Egg muffin france
99cents tout inclus

Donc ce que je dis plus haut est juste produits un peu plus cher (Sauf peut etre sur certains produits) sauf que nous nous y retrouvons avec le taux de change....
Image
Parisien

• Site Internet

Messagepar Alain le 07 Juin 2011, 02:32

Je n ai pas essayé les Mac Do de Floride, mais ceux de Californie, bien en fait les Mac Do en France sont beaucoup mieux, je n ai pas aimé aux US

Par contre Burger King est beaucoup mieux je trouve, mais à vrai dire aux US , je préfère un hamburger de restaurant, ou pour fayoter un peu un Sushi à Miaimi chez Fab :lol:
Alain

Messagepar Model118 le 07 Juin 2011, 03:11

A oui avec c'est vrai que 89cents hamburger avec la promotion c'est trop bien en plus si y'en a souvent , mais un jour j'avais lu le voyage de quelqu'un sur le net qui disait qu'un big mac coutait 0.98 cent mais je crois pas que c'était en Floride
Model118

Messagepar maxou le 07 Juin 2011, 07:14

+1 Alain...
Je suis aussi fan de Burger King....avec des belles tranches d'oignons et de tomates...miam
Sinon, j'ai aussi testé le Mc do et j'ai eu l'étrange idée de commander un menu maxi....je ne te dis pas le volume du gobelet ! J'aurai pu prendre un bain dedans !
To enjoy in Florida ? YES...YOU CAN !
maxou

Messagepar Model118 le 07 Juin 2011, 07:52

Mdr je sais que les gobelets la bas sont enormes , quand je les avais vu dans le film super size me j'ai hallucine :lol:
Model118

Messagepar xav03 le 07 Juin 2011, 12:29

Bonjour, pour etre un fan inconditionel des burgers, mc do us n' as rien a voir avec mc do france, steack haché frais (c'est ce qui est marquer en tout petit donc je suppose que c'est vrai) et GROS , beaucoup de sauce !! ici c'est sec comme les c*****s à TAUPIN !! d'ailleurs un seul burger te suffira ! cela dit, j'ai une petite préférence pour le wendy's ! mmmmmmm ........wendyyyyyyyy's ! et profites en pour boire beaucoup de dr pepper vu que y'en a pas ici (ou tres rare !) bye :D
xav03

Messagepar Model118 le 07 Juin 2011, 13:53

C'est la première chose que je ferais en arrivant a Miami mangez a mc do :!: :lol:
Model118

Messagepar marydan le 07 Juin 2011, 14:20

xav03 a écrit:Bonjour, pour etre un fan inconditionel des burgers, mc do us n' as rien a voir avec mc do france, steack haché frais (c'est ce qui est marquer en tout petit donc je suppose que c'est vrai) et GROS , beaucoup de sauce !! ici c'est sec comme les c*****s à TAUPIN !! d'ailleurs un seul burger te suffira ! cela dit, j'ai une petite préférence pour le wendy's ! mmmmmmm ........wendyyyyyyyy's ! et profites en pour boire beaucoup de dr pepper vu que y'en a pas ici (ou tres rare !) bye :D

Wendy's, ce sont de loin les meilleurs pour moi aussi :cool:
marydan

Messagepar seb le 07 Juin 2011, 20:06

Parisien a écrit:Exemple :

Menu maxi best of en france :

6,10 euros tout inclus

Menu maxi best of a miami :

6,90 dollars + tx + tx out....

Et c'est pareil sur quasi tout les menus...

Pareil pour ta "promotion",

Egg muffin usa

89cents + tax + tax out...

Egg muffin france
99cents tout inclus

Donc ce que je dis plus haut est juste produits un peu plus cher (Sauf peut etre sur certains produits) sauf que nous nous y retrouvons avec le taux de change....

De mémoire toutes taxes , j'ai payé 3 menus 18 $ , ce qui me semble moins cher qu'en France ! Après je ne suis pas un adepte de Macdo non plus , ni en france , ni aux states ;)
Image
seb

Messagepar xav03 le 07 Juin 2011, 23:09

Tout a fait ! en regle général entre 17 et 20 $ pour 3 menus :)
xav03

Messagepar Model118 le 08 Juin 2011, 04:58

C'est raisonnable
Model118

Rédiger une réponse

carsecurit.com
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum