Tiens, c'est marrant ça... ! On a eu nos premiers clients avec chien, cet aprés midi. Ils l'ont accroché à l'arbre devant et il les a attendu sagement... c'était cool.
Le chien dans le restau... je crois que ça ne va être possible, pour des raisons sanitaires aussi bien que d'assurance.
Reste l'arbre devant, à 2m du restau, pile dans l'axe
Et pourquoi pas "Pets Friendly" avec : - Bol d'eau - Sushi croquette devant l'arbre
Ceci étant dit, je n'ai pas vu beaucoup d'animaux de compagnie dans downtown, un peu plus sur Sobe
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
oui c'etait pas mal pour un numero 2... une douzaine de personnes plus quelques enfants et un chien !!! si ca continue a ce rythme, on sera de plus en plus nombreux chaque semaine... attention il n y a que 43 chaises... apres ce sera uniquement sur RDV pris 6 mois l'avance... et ce sera HYPER SELECTIF a l'entree...je vous le dis !
Effectivement on a passé une très bonne soirée, on a rencontré des gens très sympas (biensur on en a profité pour prendre qqs conseils auprès de mawoi!!! ) et on a vraiment apprécié les sushis (petite préference pour les makis salés et sucrés et les petites salades).
Et j'allais oublier la déco sympa et les prix très raisonnable pour ne rien gacher!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgh...... ET nous on reste là ......
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Sur Miami depuis un peu + d'1 mois, mon mari et moi serions heureux de vous rencontrer un mercredi à Ozzi ! Alors, est-ce que la soirée aura lieu après-demain ? Nous allons tenter de nous joindre à vous...
Par contre, nous ne serions pas seuls, aïe !!! Nous avons une fille de bientôt 6 ans et un bébé d'1 an...Ca pose problème ?