bonjour a tous, je vient d arriver il y a 3 mois au USA et je suis actuellement au texas avec ma femme qui est ammericaine.... moi je suis chef de cuisine ma femme est instructeur de pilates..... nous cherchons a demmenager vers miami et nous aimerions savoir quelle sont les astuces pour s installer en floride..... nous recherchons un appartement et du travaille merci de nous orienter pour nous aider dans nos recherche......... est possible d ouvrir un petit resto....? les liscences ne sont pas trop execive....?? a qui dois je faire des demmande pour la creation d une activiter.......??? quelle sont les salaires moyen si je bosse pour un patron...??? je pose beaucoup de question et je vous remercie d avance pour vos reponses.
bonjour je suis tomber par hasard sur votre message etes vous à miami et est ce que votre femme donne des cours de pilates à domicile car j'y vais en vacances merci de me repondre
Hello, Pour l'appart, contactes Laurence du Forum (agencemiami.com) elle est extra et m'a aidé a trouver un appart.
Pour les licences, je présume qu'il te faudra une licence de food manager (super simple, je l'ai fait), pour le reste, mettre en place un business qui a trait a la nourriture est tjs un challenge, mais pas infaisable, juste un administration un peu débile à gérer... Pour commencer, renseignes toi auprès de l'administration de la ville de Miami et consultes leur site web. Comptes plusieurs mois pour mettre ne place ton resto, ça prend une plombe et il faut des resserves financières sérieuses pour survivre cette période de mise en place - mieux vaut en racheter un.
tout a fait d'accord avec Relax, mais C'est un vieux post de pres de 2 ans deterre par Mariem...l'auteur n'est pas revenu sur le forum depuis cette periode