Hello Je ne connais pas encore bcp de gens sur miami et donc si comme moi (ou pas d'ailleurs) vous venez d arriver, et si ca vous dit d'aller boire un verre, de se faire un resto ou bien une activite, eh bien contactez-moi !! J ai 32 ans juste pr info mais on s'enfiche un peu de l'age du moment que l'on passe un bon moment ! Alors a tres vite j espere ! Bene
Moi c'est Emma et je suis actuellement sur Miami et cela jusqu'à fin Aout... J'ai 33 ans et désirais également rencontrer un peu de monde. Alors si dispo pour un verre, un resto...?
J'arrive sur Miami le 15 juillet et je ne connais persone la bas si ce n'est mon ami mais il y est lui pour le travail. Si vous êtes disponible pour sortir le soir aller prendre un verre ou autre? ou dans la journée pour aller à la plage faire du shopping balader visiter ce sera avec plaisir....
bonjour tout le monde, Je viens d'arriver aussi, j'ai 22 ans je suis là pour un stage d'un an, y a-t-il des étudiants aussi? Mm si c'est vrai que l'âge n'est pas si important