Super depuis le temps que j'attendais une vraie rencontre forum! nous passerons mercredi prochain avec mon cher et tendre mari:) il est vrai que je ne post pas souvent voir jamais:) mais je vous lis regulierement!
J'esper que vous ne verrez aucun inconveniant à la venue d'un soir d'un jeune français Je me ferais un plaisir de venir durant le mois de juillet, je en sais pas encore quand exactement .
Peu être à bientôt!
Respectueusement
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
Bonsoir,nous sommes un groupe de 5 mecs a venir sur Miami apres être passer par new-york,donc nous seront le 6 juillet 2011 au restaurant en espérant rencontrer d'autre groupe!merci pour les infos fab!
on était pas venu depuis un moment, on vient juste de tomber sur le post et l'idée est super cool!!! en espérant que cette formule fonctionne car on espère bien vous rencontrer quand on viendra en septembre.
Je viens d'arriver sur Miami Beach et l'idée de rencontrer d'autre français autours d'un verre me semble très sympathique ! Je pense donc y faire un tour prochainement, mais j'habite Lincoln Road, est-ce loin de ce fameux bar à sushi ?
C'est de l'autre cote du pont de star island (Mac Arthur causeway) dans Downtown. En voiture une 10aine de minutes.
En taxi, une vingtaine de dollars et en bus 2 dollars.
Lincoln Rd Miami Beach, FL 33139
1. Prendre la direction sud-est vers Lincoln Rd/Lincoln Rd Mall 43 pieds 2. Prendre légèrement à droite sur Meridian Ave 1,1 mi 3. Prendre à droite sur Florida A1A S/5th St/State A1A S Continuer de suivre Florida A1A S/State A1A S 3,4 mi 4. Prendre la sortie 2 vers US-1/Biscayne Blvd/Arenas/Pac 0,2 mi 5. Rejoindre NE 13th St 387 pieds 6. Prendre à gauche sur Biscayne Blvd 0,9 mi 7. Prendre à droite sur E Flagler St 0,2 mi 8. Prendre la 2e à gauche et rester sur SE 2nd Ave 299 pieds 9. Prendre la 1re à gauche et rester sur SE 1st St Votre destination se trouvera sur la droite 102 pieds