Ocelot a écrit:Me concernant, je serai une semaine à SoBe au mois d'août et j'aimerai bien me faire 1 outlet, voir 2.
Que me conseillez-vous ? J'ai entendu parler d'Aventura, Dolphin, SawGrass, Ballharbor…
Concernant les moyens de transports, ce sont des navettes spécialement affrété (par les outlets ?) ? Ou est-ce que ce sont les transports en commun conventionnels ?
seb a écrit:C'est 30$ pour aller à sawgrass
seb a écrit:Alors il faut louer une voiture
lovemiami a écrit:Je ne suis pas encore aller aux mall, j'ai en revanche fait quelque magasins dans le downtown, les prix sont relativement bas pour certaine marque du genre levi's ralph lauren ...mais c'est surement plus attractif aux malls!
j'ai aussi remarqué que les modèles n'etaient pas les même ici qu'en france, ou alors je n'ai pas fait les bon magasins
olive1965 a écrit:Pour moi et sans conteste c'est sawgrass ...tu pourrais éventuellement en profiter pour faire un saut à Fort Lauderdale mais ce sera au pas de course. Il faudra que tu cibles les enseignes (voir leur site internet) si tu ne veux pas perdre trop de temps.
Bon preparatifs
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités