Bonjour à tous,
Nouvelle membre du forum, cela fait deux semaines que je suis tombée sur votre forum par hasard et je le trouve génial!! On y trouve beaucoup de choses intéressantes !! Merci au créateur !
Mais j'ai quand même deux-trois questions...
Alors voilà mon ami et moi, arrivons à Miami le 20 août pour 1 semaines (première fois pour moi et m'en réjouis)
1) Nous avons réservé un hôtel à Miami beach "hôtel 18 - 230 18 street Miami beach. Est- t-il bien placé ? Enfin veux savoir si ce n est pas un trou... Si on est loin de la plage etc...
2) Nous avons réservé uniquement 4 nuits à Miami, le samedi soir arrivant à 17h, nous n' avons donc pas prévu grand chose pour le premier jour. Le dimanche + lundi shopping et visite de Miami. Mardi everglades et mercredi on part sur key west... Y'a-t-il de jolies choses à voir sur la route pour key west?? Afin de pouvoir faire de petites haltes sympas vu que nous ne sommes pas pressé, ce sont les vacances !!!
3) Le 27 nous partons à Nassau... Nous n'avons encore rien réservé pour le trajet! Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour y aller en bateau ou en avion? De préférence bateau ! Sauf erreur les départs se font depuis Fortlauderdale, juste?
Nous pensions passer deux nuits à Fortlauderdale ? Est-ce que c'est trop ou alors il y a de quoi voir et ne pas s'ennuyer? Sinon une autres petite ville pas loin qui en vaut le détour ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. J'espère trouver réponses à mes questions parmis vous