Je rejoins également ce topic pour poser une question :
- Ou est ce que je peux trouver un magasin de CD ? Grenre RAP US... Je suis au niveau d'Ocean Drive et dans la semaine je vais louer une voiture histoire de bouger un peu. Donc si vous avez 2-3 adresses, vous me sauveriez la vie !!
Et sinon pour te répondre Revedemiami1, la musique que j'ai a mon niveau est la même que j'ai quitter en France a pars 2-3 morceaux sympa mais bon Shazam ne me sert pas içi...
Pour les musique, tu as un peu partout des magasin où ils vendent juste des cd, dvd etc... De la ou tu es je n'ai pas d'adresse en tête, mais si tu vas dans le downtown tu trouveras facilement. Loran, si mes souvenirs sont bon, il y en a un près du macys du downtown, ce n'est pas loin du restaurant de Fab. Tu trouveras des magasins de ce type dans les galerie passant sous les buildings mais je ne pourrais pas être plus précis désolé .
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
J'ai pu trouver un magasin de musique sur Washington Avenue grace a une commercante qui bosse dans le magasin US.VINTAGE ! Tu peux même ecouter les CD avant de les acheter (Pas tous hein). Du bon son bien rap us, au top !!
ici comme partout ils passent en bouclent (donc 2 fois par heure)
1 Party Rock Anthem LMFAO 2 Give Me Everything PITBULL 3 Sure Thing MIGUEL 4 Take Over Control AFROJACK 5 I'm On One DRAKE 6 Marvin's Room DRAKE 7 Lighters EMINEM 8 Motivation KELLY ROWLAND 9 E.T. KATY PERRY (FEAT. KANYE WEST) 10 Danza Kuduro DON OMAR
si tu veux avoir une idee en live ectoute lesNRJ local
La station 99.1, je ne sais pas du tout ce que c'est mais ça passe du R&B en continu avec des morceaux connu mais pas mal du tout et des remix vraiment au top ! J'ai pu découvrir ça que aujourd'hui avec ma voiture de location, une petite Ford Mustang d'ailleurs, un plaisir a conduire !