Sans conteste PUBLIX ....j'ai adoré découvrir les rayonnages (nourritures diverses et variées avec du packaging hors normes......mais c'est un avis de Frenchy. Sans doute que les locaux (Fab notamment) ont un autre avis
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Et en petite surface,traiteur,... Epicure à Sunny (y en a un a Miami beach je pense). Viande, fruits et légumes, plats préparés... Je conseille les ailes de poulet Bacardi... Un régal...
Wallmart : l'avantage c'est que tu y trouves tout ( nourriture, tv,bricolage, fringues, plantes...) Publix : plus cher ( sauf leurs supers promos "buy one get one FREE" )
Je ne suis pas fan de Win Dixie, mais peut-être que celui à côté de chez moi est particulièrement bof
si vous pouviez me communiquer les adresses je serai interessé. je débarque demain soir dans une auberge avec cuisine mais où faire ses courses sur miami beach à un cout raisonnable... (vers sobe mon auberge et le bus comme moyen de transport)
Il y a un Publix a SoBe 1100 6th Street Maintenant GoogleMap est ton ami...tu tapes Supermarket a proximité de ton logement et tu pourra même calculer le trajet à pied ou en transport en commun.
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Il y un nouveau Walmart a Coral Way (8400). Viande, fruits et legumes, sergelés, boulangerie, etc. comme chez Auchan, qoui. Le vin est spécialement bon et pas cher.
Whole Foods Market : Natural and Organic Grocery Ce sont des supermarchés bio, avec en particulier des fruits et légumes bios. Toute la marchandise est vraiment 1 cran au dessus au niveau qualité... mais le prix aussi !
Oui, whole food bien sûr ! Je ne le classais pas dans les supermarchés parce qu'en général on n'y va pas tous les jours et on n'y prend pas de tout ...vu le prix Et il n'y en a pas partout non plus, comme les Publix et les wall mart
Par contre on y trouve des produits européens (et des fromages français )
pour moi, mon préféré est, et de loin, définitivement Whole Food Market ; j'y allais 2, voire 3 foi par jour quand j'étais à miami beach y'a 2 mois (snif snif) ; ils ont un salad bar bio génial pour ceux qui aiment manger sain : des feuilles de salade, du tofu, blanc de poulet, lentilles... plein de différentes sauces bio, de l'huile d'olive bien sur... ils ont aussi du jus de carotte frais, jus d'orange... et des salades de fruits tout frais et préparés, prêt à déguster : ce que j'en ai mangé! lol
fini le winn dixie a 2 pas de chez moi apres avoir chope des wheat weevil... mon plaquard a ete infeste, j'ai meme du jeter mon EBLY tendre ble qui viendez de france