Pour sa politique ? On verra bien... de toute façon, vu la profondeur de la crise, ça ne peut qu'aller mieux (après la pluie...)
De toute façon, entre Obama et papi Mc Cain et madame folledingue Palin... y avait-il vraiment un choix ?
Les gens ici sont euphoriques. Miami Dade = grosse proportion d'immigrants du sud = forte identification à Obama.... des fois je me dis que même s'il avait été républicain, ils auraient voté pour lui
En tout cas, ce soir, il a fait (encore) un super discourt !
Bref, le nouveau maitre du monde s'appelle OBAMA : VIVE OBAMA !
Je suis content de voir que la Floride a voté OBAMA. La population cubaine de Miami vote republicain depuis Kennedy et la baie des cochons. les nouvelles generations on fait la difference ainsi que ceux qui ne votaient jamais et qui se sont inscrits cette fois pour voter Obama
sur just do it y'a un copyright mais sur YES WE CAN ???
en tout cas on verra ce qu'apportera politiquement Obama mais humainement je le trouve terrible, pour la cubaine elle parlait du communisme de droite??? ok je
J'ai entendu Eva longoria dire que la communauté latinos allait faire pression sur Obama pour qu'il assouplisse les lois sur l'immigration . Est-ce uniquement pour les latinos ( d'ailleur peut-on assouplir les lois uniquement pour une communauté ?) Affaire à suivre , comme tant d'autre . @+ les ami(es)s.
il n'y a pa de "E" a Fifel,fab!!MDR bravo a Obama,je pense qu'il est le mieux placé pour resoudre les nbreux pblms dont est confronté les USA,mais j'ai encore une vision des states tres europeen dc pressé de venir decouvrir par moi meme!!!! month-6 or 8!!!! god bless AMERICA!!!!!
j'ai vu beaucoup du reste du monde,il est sombre,froid et obscur....la Floride est la lumiere...
Eva Longoria est vraiment trop marrante elle a deja eu une réflexion du genre il faut faciliter l'accés des Etats unis (ce qui était dirigé pour les populations mexicaine et cubaine) en parlant des "frontaliers" en méme temps ce n'est pas un futur expat qui serait contre une lois d'integration
Par contre je vien de voir un article sur l'acceuil d'Obama par les président de pas mal de pays, dont le Vénézuéla, la France, l'Allemagne... c'est dingue comment il a était acceuilli
@ thefirstnat, fini le psg si tu vien a Miami, voici ton futur avatar
Pièces jointes
3X5FLAG-DOLPHINS.jpg (11.81 KIB) Consulté 19531 fois
merci bcp!!!!je suis fan de dauphins depuis longtemps aussi!!! je reve deja de mon premier match des dauphins!!!! mais biento un club de supporters de paris verra pe etre le jour!!!!
j'ai vu beaucoup du reste du monde,il est sombre,froid et obscur....la Floride est la lumiere...
@ thefirstnat, avec tout le respect que je te dois, si tu peux laisser les supporters PSG là où ils sont moi ça me va..! Je ne suis pas sur qu'il serait la bienvenue ici...J'ai peur qu'il y ait comme un choc culturel....
MDR!!!!!t'inquiete pas je compte bien reussir mon integration floridienne du mieux possible!!! quand je parle de supporters ce n'est pas au sens propre du therme mais juste si des personnes aiment le foot europeen se serai sympas de se retrouver de temps en temps pour voir quelques matchs!! a vrai dire cette idée est loin d'etre ma prioritélorsque j'arriverai a miami,mais juste une idée,comme plein d'autres...
Me voilà rassuré ! Se retrouver pour les matchs européens n'est pas une mauvaise idée ! D'ailleurs à ce propos est ce que quelqu'un peut me dire si recevoir les chaines françaises est facile ? Utiliser une grosse parabole ? Souscrire à un abonnement special ? etc.... Merci.
moi je devrai partir entre avril et juin,normalement avant le debut de l'ete,mais je ne sais pas exactement quelle date.. et normalement pour une durée minimale de 3 ans. qu'est ce que tu va faire de beau labas?