Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Location appartement Décembre...Flamingo?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Location appartement Décembre...Flamingo?

Messagepar djima le 23 Oct 2011, 08:31

Bonjour à tous!

cela doit être le enième sujet lancer à ce propose, mais c'est parce que j'ai pas trouvé de réponse encore!
Avec mon amie, nous partons pour Miami du 03 au 17 décembre 2011, on aurais préférer louer un appartement de préférence à South beau.
Connaissez vous des bons plans? sur le net il y a un peu de tout et beaucoup de rien, on pensait réserver avec feelmiami.com mais apparemment ce site serait une grosse arnaque...
J'ai entendu parler des appartements à Flamingo, est ce vraiment bien? connaissez vous des sites où je peux en trouver le propriétaire?

C'est un peu dur pour nous car nous sommes que deux à partir, du coup les prix restent assez pour deux...

je vous remercie tous d'avance pour vos commentaires! et si vous êtes sur Miami pendant cette période faite le savoir!

Djima
djima

Re: Location appartement Décembre...Flamingo?

Messagepar ludo74 le 02 Nov 2011, 23:43

hey je suis en coloc sur south beach avec 2autres colocs. Nous venons d'arriver et somme aller voir pour louer un appartement au flamingo, on s'est rendu directement sur place dans la tour nord (la moins cher du flamingo) et il n'y avait rien en dessous de 2250$ sans internet dans l'appart et non meublé. Cependant il y a une société en partenariat avec eux qui propose de la locations de meubles a des prix raisonables. Sinon la residence est superbe!!!!! avec des supermarchés 2 piscines, jaccuzi salle de sport etc. voilà pour les petits renseignements
ludo74

Re: Location appartement Décembre...Flamingo?

Messagepar djima le 07 Nov 2011, 18:33

Hello
Bonsoir a toi

Tout d' abord merci pour les tuyaux et les offres reçu en pv
On a finalement décider de ne pas prendre au flamingo c est clair Que Ca avait l air super mais soit c t vraiment hors
De prix soit le condo était moyen moyen. Et le hic qui nous a freiner aussi c le parking... 15$ la journée au minimum et comme nous avons une voiture de loc...
Enfin nous avons réserver un appartement au mantell plaza Ca a l air correct et le proprio vraiment sympas !
je croise les doigts!
Je ferais un feed-back au retour de Miami pour laisser une trace au futur vacancier
Miami j-26 !
djima

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum