salut les amerlocs!! j'emmene ma petite famille de marseille aux states pour les fêtes de noël, je fini mon périple par votre miami chérie.......je cherche desespérement un hotel pour jeune couple 30aine avec fillette de 8ans.......pour 4 nuits du 2/01 au 6/01.......j'ai des vus sur ocean hotel, essex, dezerland..........mais les avis sur tripvasor me font un peu peur surtout pour la propreté!!! vous les locaux avez vous des adresses sympa!! ne dites pas le delanoé!!! trop reuch!!! merci d'avance de m'eclaire..........@ bientôt!!
Bonjour, oui pourquoi pas un appart? voyez les tarifs car une chambre d'hôtel sera vite du 80$ par nuit sinon je connais bien le dezerland , ce fût le 1er hôtel que j'avais choisi pour mon 1er voyage en floride en 1996 et y suis retourné quasi ts les ans, pas de probs. les chambres sont propres!cet hotel a perdu (selon moi!) de son attrait et j'y suis passé vite fait il y a 15jours depuis que le proprio s'est associé avec howard jonhson car avant cet hôtel était très connu pour son ambiance et décor "années 50" dés l'extérieur, les voitures dans le hall ont disparus mais le restaurant et bar demeure, vs pouvez déjeuner dans une cadillac; les chambres sont grandes et clean; le parking pour 24h est de 6$. il y a une piscine de bonne taille et l'ocean juste derriere et depuis un beau spa (pas les bulles mais le centre ) Voilà donc pas de soucis pour cet hotel, vs pouvez y passez 1 nuit sans problème. si tel est le cas, donnez moi vos impressions par la suite.
opela les gars merci de vos reponse rapide.......je vais regardé un peu les appart, concernant le dezerland ma soeur et sa grande famille y était l'an dernier........c'est pas mal, casse pas 3 pattes et un canard mais correct! moi je voulais évité de prendre la voiture pour la journée c'est jouable ou pas? sur splendia.com il y a des hotel sympa!! pour les resto le petit dej , je compte sur vous pour des adresses du tonnerre!! je parle bcp mieux l'espagnom que l'anglais c'est pas grave??
l'espagnol est beaucoup plus pratiqué que l'anglais à Miami donc pas de soucis . La voiture après ça dépend de ce que vous voulez faire sur Miami . Donne nous quelques détails , ont pourras mieux t'éclairer . Pour les restos hormis l'indien au nord d'océan drive , je penses que tu ne devrais pas etre déçus . Tu peux déja jeter un oeil là viewforum.php?f=3 . A+
ok seb, alors j'arrive en provenance d'orlando........via new-york le 2 janvier je voulais faire un tour aux everglades et vers key largo consavré 1.5 jours pour les 2 sorties puis profité de miami plage shopping etc...... decouverte du quartier art deco, playa, resto, shopping...........si je peux ne pas prendre la voiture sur miami beach c'est mieux non? difficile de se gare etc.........
Miami beach pas de voiture , c'est ok. Les evergledes et key largo , ça me semble plus raisonnable . Le shopping , je te passes un lien pour sawgrass mills , apparement le plus grand outlet :http://fort.lauderdale.retailguide.com/data/m100968.htm A+
Je ne sais pas pourquoi , mais je n'arrive pas à te poster le lien . Vois quand meme sur cette adresse ça te donneras une idée de ce qui t'attends . Prépares toi à faire fumer la carte bleue . ouais !!! lol A+
sphinx13m a écrit:mais les avis sur tripvasor me font un peu peur surtout pour la propreté!!!
Je pense que les américains (et surtout les américaines) sont un peu fussy (difficiles) avec les hôtels. Lors de mes premiers voyages aux USA, j'étudiais avec soin et horreur les commentaires sur les hôtels et dans ma gamme de prix, aucun ne trouvait grâce à leurs yeux. Avec l'expérience, je suis devenu plus circonspect pour retenir leurs critiques brutes de filtrage. Dans un pays chaud, il est difficile de ne pas avoir d'insecte surtout lorsqu'il y a un coin cuisine dans la chambre et une moquette sur le sol. Je suis plié de rire lorsque je vois des photos sur Tripadvisor montrant une écaillure sur la baignoire, une petit trou dans le dessus de lit ou un cerne noir autour du socle des WC. Peut-être ai-je été chanceux mais je n'ai qu'à me louer des hôtels américains par lesquels je suis passé, même si quelquefois le produit désinfectant utilisé pour les couloirs laissait une odeur (de vomit disent les commentaires Tripadvisoriens). Ce n'était pas le cas des hôtels que j'avais pu louer via une agence de voyage qui tous présentaient des problèmes. Bien évidemment, si les commentaires sont convergents pour dire qu'il y a des cafards ou que la chambre est particulièrement sale, je ne tente pas le diable. Première chose en entrant dans la chambre : je défais le lit, tire la chasse, jette un oeil à la baignoire ou à la douche, vérifie la TV et l'air conditionné. S'il y a un problème, autant demander le changement de chambre tout de suite.
A Miami Beach, je descends au Riande Continental (1825 Collins) qui est dans le quartier Art Deco, directement sur l'océan, même si sa cote sur Tripadvisor n'est pas fameuse; J'y suis allé en 2007 et je l'ai trouvé fort bien. Je dois dire que je n'avais de voiture qu'à l'étape suivante car son parking est très cher ce qui me paraît son principal défaut.
salut tous le monde!! toujours à la recherche d'un hotel sympa.....;pour ma femme ma fille et moi même ! c'est pas évident j'en ai quelques uns sous le coude........ donc le dezerland, hotel eva, hotel ocean, president hotel......voilà qu'en pensez vous?
Bonjour à tous, Je pars en janvier 2009, et j'ai réservé 2 nuits à l'hotel Eva. Il y a très peu d'avis sur cet hotel sur tripadvisor (en fait il n y en a qu'un!), mais il est très bien noté sur booking.com. Quelqu'un connait-il cet hotel? merci pour les infos.
salut LNCMC, je ne connais pas du tout cet hotel (j'ai surement du passer devant mais pas fais attention) mais par contre je peux deja te dire qu'il est bien place. a 2 pas de lincoln road et ocean drive.... plus des bus si tu veux aller sur dowtown, ou aventura... enfin pour l'emplacemennt, c'est tres bien... apres les chambres, le comfort et le calme....je sais pas
merci pour ta réponse Es tu restée à Miami, ou as tu bougé?? Nous partons 11 jours, je prepare un peu notre circuit (miami - fort lauderdale - palm beach..puis orlando????. Nous redescendrons sur Naples, les everglades et enfin les keys) As tu des bons plans?? Merci d'avance, LN
super ton tour; il y a un safari afire qui est pas mal du tout, voici le lien: http://www.seminoletribe.com/safari/ sinon, si tu veux voir des lamantin (manatee) voici le lien, c'est un peu nord d'orlando: http://www.floridastateparks.org/bluespring/ , j'y suis alle, c'est tres sympa, et tu peux le faire en une demi journee, tu peux te nager avec les lamention mais attention au croco!! ils y sont aussi, mais l'eau est super claire, et ils restent a l'ecard des baigneurs
Orlando: tu as Disney world, Seaword, universal studio (que je prefere) etc...., enfin le choix est vaste et tout depend ce que vous voulez faire Pour le soir, pour y manger WINTER PARK, degustation de vin: http://www.thewineroomonline.com/ et pas mal de resto tres sympa comme Spice: 326 S Park Ave, Winter Park, FL? - (407) 772-8176?
palm beach, ce qui est sympa, city place pour le soir (samedi et vendredi soir concert gratuit) avec un chesscake factory pas mal du tout, mais attention aux parts, elles sont gigantesques!!
sinon, palm beach, visiter l'intercoastal en canoe, c'est sympa! ; juste pour prendre un cafe et marcher un peu, palm beach island (attention pour y dormir, c'est un peu plus cher...)
si tu veux une discotheque sympa Ivisa in PGA downtown , ou La NOCHE in PGA
si tu veux plus d'info, n'hesite pas, mais attention, plus tu montes nord en Floride, et moins l'espagnol est utilise et plu l'anglais est requis!
La folie douce, berceuse des rêves les plus imaginaires
salut tous le monde, j'ai finalement réserver un holydays inn ocean beach front!! 700€ les 4 nuits!! chéro!! enfin j'espére etre pas trop déçu!! maintenant me reste 4 nuités à réservé sur orlando!!! encore un petit casse tête!! merci à tous le monde