FrenchUSA a écrit:un petit tour sur le site de l'ambassade:
http://french.france.usembassy.gov/visas/vwp.html
UfO a écrit:1- Ce genre de papier, tu le fais au début, pas à la fin. Pas de notre faute si tu n'es pas organisé correctement.
2- Un passeport, c'est 15 jours maximum.
3- Si la réponse ne te convient pas ... ne la pose pas
Sinon courage et kiff.
UfO a écrit:Je ne casse pas, je relate des faits réels. Un voyage au USA, c'est un minimum de travail et de volonté à fournir.
UfO a écrit:Si tu y vas si souvent, tu dois savoir qu'ils sont assez pointilleux et tu veux tenter le coup ?
Comme je l'ai déjà dis, un passeport, c'est 15 jours max d'attente ... à toi de voir, si tu es à 90€ près.
camy a écrit:La seule chose Lumet c'est que si tu refait ton passeport tu n'auras pas le bon numéro sur ton billet,dans ce cas je ne sais pas comment ça se passe et pour l'ESTA si tu l'a déjà fait pareil!
Moi je trouve ta question légitime,on ne pense pas toujours à tout.
lumet a écrit:camy a écrit:La seule chose Lumet c'est que si tu refait ton passeport tu n'auras pas le bon numéro sur ton billet,dans ce cas je ne sais pas comment ça se passe et pour l'ESTA si tu l'a déjà fait pareil!
Je te réponds avant de me retirer et apporter des news, mon esta est encore valable 1 an et c'est vrai on ne pense pas toujours à tout, ce voyage est un coup de tête car j'étais à Miami en novembre et ne pensais pas y retourner 4 mois après cest pour cela que j'ai pas fait attention. Je viens de téléphoner à l'ambassade des USA à Paris et la personne m'a dit que si mon esta était bon tout était ok et que la validité des 6 mois n'est pas obligatoire car ils ont passé un accord. Merci
lumet a écrit:camy a écrit:La seule chose Lumet c'est que si tu refait ton passeport tu n'auras pas le bon numéro sur ton billet,dans ce cas je ne sais pas comment ça se passe et pour l'ESTA si tu l'a déjà fait pareil!
Je te réponds avant de me retirer et apporter des news, mon esta est encore valable 1 an et c'est vrai on ne pense pas toujours à tout, ce voyage est un coup de tête car j'étais à Miami en novembre et ne pensais pas y retourner 4 mois après cest pour cela que j'ai pas fait attention. Je viens de téléphoner à l'ambassade des USA à Paris et la personne m'a dit que si mon esta était bon tout était ok et que la validité des 6 mois n'est pas obligatoire car ils ont passé un accord. Merci
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités