A ne pas confondre, ce n'est pas pour les expatriés mais pour les exilés fiscaux, c'est un peu diffèrent, soi disant le système à l'américaine, mais bon je ne m y connais pas assez pour comparer.
Ils n'ont pas à y penser , c'est inapplicable et démago ! Le nabot comme flamby ne savent plus quoi "inventer" comme conneries pour que l'on parle d'eux ! Impôt pour les expats d'un coté , 75% d'imposition pour celles et ceux gagnant un million par mois ( par an ? ) . Promis , demain ces bons à rien rase gratis !! Rien que pour voir leurs mines décomposées , je rêves d'un 2ème tour entre La Le Pen et bayrou
on se croirait à la traque des juifs par les nazis
quel pays dans le monde fait ça ?????
la France quel beau pays quand même, vu que tu seras taxé a 75 % tu te dis que tu vas aller payer tes impôts ailleurs et ben non,ils vont te rattraper tels des nazis si t'as réussi à te barrer faudra payer quand même !!!
de toute façon ,vu les accords(fiscaux) entre la France et les autres pays ,c'est inapplicable !! et avant que d'autres accords (fiscaux) soient renegocier .........les poules auront des dents !!!car si l'expat ou l'exilé fiscal doit payer un impot supplementaire en France,c'est ce qu'il depensera de moins dans le pays ou il s'exile ,donc je ne vois pas vu la conjoncture actuelle un pays qui accepterait d'avoir moins de rentrée d'argent pour faire plaisir a la France !!! je sais que vu de l'intérieur nous sommes le nombril du monde ,mais les autres pays on le droit de nous M......e !! c'est une decision qui ne peut etre prise qu'avec d'autres pays et non unilatéralement !!
donc effet d'annonce ridicule ! ( et je ne fais pas de politique avec mes propos !)
+1 avec Dji Dji, très bonne analyse et en plus sans faire de politique Pour ma part je rajouterai qu'avant de faire une quelconque réforme, nos dirigeants devrait plutôt montré l'exemple (pour approfondir mes propos je prendrai l'exemple de la réforme des retraites qui a touché beaucoup de monde sauf eux, ben oui ils vont pas se tiré une balle dans le pieds, dommage, car en montrant l'exemple on peux faire passer plus de chose) .
FAB a écrit:Mon programme (sans faire de politique non plus ) : Tout le monde au SMIC !!! Impot a 75% !!! TVA a 21.3% !!! 35H par semaine !!!
Et on se délocalise dans le SUNSHINE STATE.....et le Ozzi Sushi Bar devient un Resto du cœur ....ben si tout le monde est d'accord !!!!
Mais cessons la polémique ....Le candidat - Président a clairement évoqué les exilés fiscaux et non les expatriés (la presse est parfois un peu sourde)
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Mais cessons la polémique ....Le candidat - Président a clairement évoqué les exilés fiscaux et non les expatriés (la presse est parfois un peu sourde)[/quote]
c'est exact Olive, sourde avec certains et trèèèèèèèèèès lourde et agressive avec d'autres.On reconnait vite les inféodés ! on note si peu d'impartialité journalistique. Et le discours du Président était clair
........"je souhaite que la fiscalité et la nationalité soient liées. (...) Nous allons appliquer ce qu'appliquent les Américains: un impôt lié à la nationalité, a-t-il ajouté.
"Tout exilé fiscal qui est parti à l'étranger dans le seul but d'échapper à l'impôt français devra déclarer à l'administration française ce qu'il a payé comme impôt à l'étranger. Et si c'est inférieur à ce qu'il aurait payé sur ses revenus de son capital en France, on lui fera payer la différence", a expliqué le président-candidat.
[quote="seb"]Ils n'ont pas à y penser , c'est inapplicable et démago ! Le nabot comme flamby ne savent plus quoi "inventer" comme conneries pour que l'on parle d'eux ! Impôt pour les expats d'un coté , 75% d'imposition pour celles et ceux gagnant un million par mois ( par an ? ) . quote]
+1 Seb c'est complètement démagoqique (pour la gauche ) et ce serait suicidaire pour le pays. -un impôt à 75% pour ceux qui gagnent plus d'un million d'euros par an, Seb, par an ! ressaisis-toi c'est l'effet flamby?
ahbon c est encore la droite et la gauche qui dirigent je pensais que c etais desormais eads veolia danone nestle Remarque ils en connaissent une couche en floride sur British Petromum