Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Mountain Dew

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Mountain Dew

Messagepar LEO le 30 Déc 2008, 08:55

Bonjour à tous,
De retour sur Marseille aprés un beau voyage en Floride. Nous avons découvert le Montain Dew Voltage qui malheureusement est introuvable en France, mis a part dans une epicerie Parisienne au prix de 1,5 euros la canette.
Peut etre connaissez vous quelqu'un qui en envoi regulièrement en France pour un prix abordable.
Sinon j'attendrais juin 2010 pour en boire de nouveau, si d'ici là les enfants ne m'ont pas pendu "haut et court"
Merci Leo :geek:
LEO

Re: Mountain Dew

Messagepar GUYON le 31 Déc 2008, 13:13

Je suis également amateur de Mountain Dew que je consomme avec modération aux USA car c'est une boisson très acide.
Je ne garantis pas que l'épicerie apméricaine Thanksgiving 20 rue St Paul (angle rue Charles V) à Paris 4° en possède mais elle me paraît bien pourvue en produits américains. Un coup de fil permettra de s'en assurer avant de se déplacer : 01.42.77.68.29
GUYON

Re: Mountain Dew

Messagepar LEO le 01 Jan 2009, 11:13

Merci beaucoup, je vais essayer de les joindre par telephone, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Leo :zinzin:
LEO

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum