Moi, si j'ai un conseil a vous donner, pour CE dimanche, c'est de venir bruncher au NATIONAL ! Ils organisent un brunch special elections (les resultats sont a 14H pour nous).
Du coup j'ai reservé et heureusement il ne restait que 2 créneau horraire! Fab:les elections je pense qu'il n'y à rien à feter de plus c'est notre seul dimanche à Miami et le brunch au Biltmore est mythique merci pour vos reponses et je retiens le conseil de manger à l'interieur surtout avec les temperatures de ces derniers jours!!
Je vous envie. Vous allez vous regaler. Surtout ne vous servez pas au buffet des pates et pizzas. Ca remplit trop vite! Vu le prix, Profitez du buffet des fruits de mer (huitres et caviar a volonté) et reservez de la place pour les patisseries, un delice!
voici mon retour sur le brunch au Biltmore:juste excellent!à ne pas manquer!! c'est un budget,certes (150€ à deux) mais ça les vaut largement si vous avez un bon appetit bien sur! nous étions installé dehors mais sous les arcades du patio,du coup à l'ombre et heureusement car il faisait tres chaud (surtout ne pas aller au centre du patio!) tres bon accueil,personnel aux petits soins,tres sympa,ambiance chic mais pas guindé
il y a plusieurs buffets,tous délicieux (tout gouté sauf celui pates et pizza comme conseillé plus haut) et il y a du champagne qui coule à flot,rien qu"en mimosa bu à 2 on en a eu pour notre prix
le buffet fruit de mer est un délice,celui des desserts j'ai adoré et leurs oeufs benedict à la truffe noire une tuerie!! sans oublier le buffet fromage et charcuterie,les fruits frais,les sushis,les viennoiseries...
AUCUN REGRET!! si ce n'est celui de ne plus y etre
de plus l'hotel en lui meme est un batiment superbe sans parler de la piscine et Coral gables un quartier à voir!!
si nous revenons à Miami,nous reviendrons un dimanche au Biltmore!!
Ufo:oui bien sur!tu as un buffet de viande(roti,viande en sauce,etc...),la charcuterie et tout le reste...il y a vraiment le choix!!
Camy:Tu trouveras forcément ton bonheur,mais si tu es vegetarienne il faut voir si ça faut le coup en terme de prix;tu peux aller sur le site du Biltmore,rubrique brunch,les menus sont accessibles,ça te fera un idée