Reste plus qu'à installer un plasma pour l'after lunch
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
salut salut y a t il une petite rencontre de prevue a miami ce mercredi 9 mai? ou mieux ce dimanche 6mai histoire de faire connaissance et decouvrir notre nouveau president je me retrouve seule cette deuxieme semaine j ai fais quelques activites sympa mais ca le serait encore plus avec de la compagnie francophone a bientot j espere et en attendant ce sera journee plage avec ce super soleil fleur2lotusss@yahoo.com
Salut FAB Merci pour ta soirée de mercredi dernier Soirée sympathique et agréable J adore ton concept,superbe idée ,je te souhaite que cela dure et que tu cartonne On passera sûrement jeudi soir histoire de se péter le bide au SUSHI dessert Sinon les vacances trop dureeeeeeeee !
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami
Je suis nouveau sur le forum. Après une visite il y a quelques mois à Miami, j'ai acheté un pied-à-terre à Miami Beach, en plein milieu du quartier Art Déco, sur Collins. J'y passe une partie de mon temps (je suis mon propre patron et je bosse de n'importe où). J'aimerais bien me joindre à vous lors de votre prochaine soirée...le mercredi 30 mai ?...merci d'avance de m'indiquer si c'est possible et les détails...
Bonsoir de France! Nous sommes passés hier soir (notre dernière soirée à Miami) et avons mangé de délicieux sushis chez OZZI!!! Un peu galéré pour y arriver mais sinon super, les petits bateaux qui vont sur l'eau..super idée...la jeune fille canadienne très sympa..tout bien quoi! On reviendra, c'est sûr! A plus!