seb a écrit:Sans vouloir casser l'ambiance Vous n'avez toujours pas compris que rien ne changera , sauf en pire dans ce pays Préparez vous , car on va en baver de plus en plus , donc il n'y a pas 36 solutions !!!! Barrons nous !!!!!!!!!!!!! Pas toujours simple à réaliser , je le concèdes , mais si vous ne pouvez pas vous installer aux states , voyez pour une autre destination ou vous y trouverez votre compte . On est suffisamment nombreux sur ce forum à en avoir ras le bol de ce pays de barges , donc il y a bien des gens qui ont des compétences communes pour s'associer et créer ou reprendre un business et postuler pour un E2 !!! C'est peut-être pas la panacée , mais dans un 1er temps , c'est toujours mieux , que de vouloir refaire la france comme on aimerait qu'elle soit , alors que la bête est en train de crever sous nos yeux ! Le cadavre bouge encore , mais , ce n'est qu'une illusion . Réveiller vous !!!!!!!!!!!
MADI a écrit:Bien sur que l on ne peut pas stopper les aides aux vrais necessiteux, mais il faut vraiment renforcer les controles, tu, parles des hopitaux, j ai une amie infirniere en france qui me disait que tres regulierement, les personnes venant se faire soigner (avec carte vitale) ne sont pas les personnes inscrites sur la carte.... Autrement dit on se passe les cartes.... Et les photos....... Difficile de faire la difference entre un shador et n autee shador!!!!!!!! Pourquoi devrait on payer les soins (souvent d excellentes qualite en france) pour une personne qui vient de debarquer les mains dans les poches..... On va en crever du social de france...... Il faut renforcer les controles et pourquoi pas helas demander une pièce d identité avec la carte vitale..... Bien sur que c est moche, mais c est la realite et il ne faut pas l ignorer.
valmet a écrit:seb a écrit:Sans vouloir casser l'ambiance Vous n'avez toujours pas compris que rien ne changera , sauf en pire dans ce pays Préparez vous , car on va en baver de plus en plus , donc il n'y a pas 36 solutions !!!! Barrons nous !!!!!!!!!!!!! Pas toujours simple à réaliser , je le concèdes , mais si vous ne pouvez pas vous installer aux states , voyez pour une autre destination ou vous y trouverez votre compte . On est suffisamment nombreux sur ce forum à en avoir ras le bol de ce pays de barges , donc il y a bien des gens qui ont des compétences communes pour s'associer et créer ou reprendre un business et postuler pour un E2 !!! C'est peut-être pas la panacée , mais dans un 1er temps , c'est toujours mieux , que de vouloir refaire la france comme on aimerait qu'elle soit , alors que la bête est en train de crever sous nos yeux ! Le cadavre bouge encore , mais , ce n'est qu'une illusion . Réveiller vous !!!!!!!!!!!
Faut se dépêcher, la fin du monde est annoncée d'ici la fin de l'année
J'imagine juste un instant le même scénario pour les USA. Si ce pays était dans la même situation, je n'imagine pas un instant les américains vouloir quitter leur pays tellement qu'ils ont le patriotisme dans leur peau . Évidemment, ce scénario n'est pas prés d'arriver mais c'était juste pour soulever ce côté désinvolte des français envers leur pays.
Je ne me voile pas la face et je concédé que ce sera de plus en plus difficile. Mais de la à dire "quittons le pays, barrez vous et abandonnez la France", c'est un peu de l’égoïsme et renier ses origines.
seb a écrit:Tu fais ce que tu veux . Libre à toi d'y croire encore ! Je ne renie rien , c'est juste que je veux me construire une vie meilleure , c'est tout ! Et des ricains qui partent de leur pays , ça existe aussi !! Ont est libre de faire ce que l'ont veux , du moment que c'est légale ! Et franchement , quand tu vois les 1ère mesures par babar ( alias flamby ) et ses acolytes , tu ne peux que flipper !!! Hausse de la prime de rentrée scolaire ( hausse de 25% , les ventes d'écran plat vont exploser , c'est bon pour le p.i.b de la chine !!! ) , blocage des loyers , le retour de la retraite à 60 ans ( pour certains , 1,1 milliards d'euros par an !!! ) . Vivement la suite
UfO a écrit:Renier mon pays ? Parce que c'est toujours mon pays ? Désolé je l'ignorais ...
sacha a écrit:Excuse moi mais je vois pas comment on peut être d'accord avec les populasses qui viennent profiter de la santé des alloc et de la retraite gratuite sans jamais avoir cotisé 1 euros alors qu'ils nous font chier pendant 42 ans pour avoir une misère
sacha a écrit:Excuse moi mais je vois pas comment on peut être d'accord avec les populasses qui viennent profiter de la santé des alloc et de la retraite gratuite sans jamais avoir cotisé 1 euros alors qu'ils nous font chier pendant 42 ans pour avoir une misère
Autrement dit on se passe les cartes.... Et les photos....... Difficile de faire la difference entre un shador et n autee shador!!!!!!!!
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités