Voilà je viens d'atterir à Lisbonne... Ce qui marque donc la fin de mon Miami trip. Je me rappel de mon premier post ici où tout le monde m'a engeulé parce que j'avais RDV à l'ambassade et que je comptais recevoir mon visa le samedi et partir le dimanche... Personne n'y croyait... Si si je l'ai fait j'avoue en etre très fière!!
Et voilà que je suis arrivée dans ce pays... Bon je connaissais déjà les states mais pas Miami... Je suis arrivée, seule, à 20 ans... Bon ok c'est pas un exploit mais j'avais jamais quitté ma mère plus d'un mois, rendez vous compte aussi!!!
J'arrivais pour 3 mois à la base... Je suis restée plus d'un an!
Et c'est passé tellement vite, vous avez pas idée!! En tout cas pendant cette année... J'ai fait des rencontres... De belles rencontres... Je pense biensur à Fab, mais aussi à Mawoi, Valy07, et bien d'autres... Certains sont venus une fois à une soirée forum en touriste... Je pense à Xavier et Caro... D'autre sont arrivés et étaient déjà là bien avant... Je pense à Laurabee et Aerolulu. Et d'autre encore... Sont arrivés, la tête pleins de projets et sont en train de les réaliser et là je pense à RemyNath.
Vous forumeurs qui n'êtes jamais venus nous voir ou qui ne nous connaissez pas tous, vous ne connaissez que ces pseudos... Moi derrière les pseudos... J'ai decouvert des personnes, des personnes formidables...
Mais il n'y a pas que ça...
J'ai changé aussi. Rencontrer des gens, parler, échanger, débattre, créer des liens, sortir... Tout ça... Ça change un gros bébé en... Pfou je crois que c'est pas à moi de juger de ça!
Ce post il est là pour vous remercier tous autant que vous êtes de faire que ce forum est ce qu'il est... Tous autant que vous êtes d'être aussi geniaux. Il est aussi là parce que je suis triste de partir et que j'ai envie d'écrire... Il est là parce que Miami va me manquer et tout ce qui va avec... Il est là parce que c'est ce forum qui a determiné la suite de mon voyage. Il est là parce que comme ça j'ai le sentiment d'être encore un peu là bas. Il est aussi là parce que je veux dire à tous ceux qui en rêvent mais qui ont peur... À ceux là je veux leur dire foncez merde!! N'ayez pas peur, d'autres l'ont fait avant vous et d'autres le feront après vous.
Voilà... C'est mon petit hommage à Miami qui a bien voulu de moi pendant une année... Et un gros merci à vous d'avoir été là pendant tout ce temps.
les voyages forment la jeunesse ..............!! et tu as grandie .... tu as reussie cette experience !! je t'en souhaite d'autres qui seront aussi belles ... toutes mes felicitations !!
et puis tu sais j'etais venu pour huit jours a Miami .....il y a de ça ....25 ans !!j'y vais et j'y retournerai bientot !! alors pourquoi pas y revenir un jour !!
J'ai pas arrêté de penser à toi toute la journée hier et me dire là elle doit être en voiture ou à l'aéroport entrain d'attendre...
Je ne te connaissais pas au tout début de ton aventure mais je peux t'assurer que tu es une fille merveilleuse (Bon ok je pense pas que t'étais une petite conne avant ^^) qui a vécu une aventure magnifique bien sûr avec des hauts et des bas comme toutes les aventures. Maintenant, cette aventure qu'est la vie se poursuit par la fin de tes études en France et peut être dans quelques années un retour sur Miami. Ne perds pas espoir là dessus.
En tout cas, je voulais encore te remercier d'avoir été là pour moi et d'avoir fait de mon aventure une très belle aventure. Je suis un peu amère depuis hier mais on se voit bientôt dans le sud
15 jours pour moi c est terrible alors 1 an,j imagine pas tres ravie de t avoir connu,content de ton acceuil ,et pourquoi pas un jour ça sera notre tour de t acceuillir chez nous avec plaisir bonne chance moi même et caro
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami
Bon courage à toi pour ton retour . ça va être dur , mais apparemment tu est une fille forte et pleine de vie , et je suis sure que tu vas te battre pour y retourner et cette fois définitivement !! . Ont tous de tout cœur avec toi .
Ca faisait quelques mois que je n'étais pas revenu sur ce forum. Mais ton message relayé par Fab m'a ému au plus grand point.
On ne se connait pas, mais j'ai l'impression d'être très proche de toi tellement ce que tu écris me rappelle ce que j'ai vécu; il y a de cela tout juste quelques années. Bon retour à toi et rappelle toi qu'il existera toujours un lien entre Miami et toi, dès lors qu'on y passe un peu de temps et qu'on apprends à aimer les multiples facettes de cette grande et belle ville.
Un coucou à tous les forumeurs qui se souviennent encore de moi, et un petit message pour vous dire que cette année me manque et que ceux que j'ai connu sur ce forum et dans la vie de tout les jours me manquent aussi.
Et un grand bonjour de Nantes où il pleut dru ce matin.
cela fait un peu recueil de condoléances lors d'un enterrement , où tout le monde vient mettre son petit mot pour se remémorer les bons moments et encourager ceux qui restent......
mais je préfère voir la les choses autrement , comme la première pierre d'un édifice que l'on vient de poser.....
bref , je te félicite pour ton aventure et bien que je ne te connaisse pas , comme tu y fais allusion ,lorsque je repense à tes premiers posts, je trouve que tu as déjà bien grandi !
je ne sais pas quels sont tes projets futurs ( à part retourner à miami ! ) mais je te souhaite bonne continuation et te dis un grand M.... ! !
ps : allez t'inquiète pas, c'est bientôt l'été ici !
Nous sommes ravis d'avoir pu te rencontrer. Merci pour ton accueil et ta bonne humeur. Nous te souhaitons plein de bonnes choses pour ton retour en France et qui sait ...... A bientôt à Miami Lisa te fait plein de bisous . Sandra, Manu et Lisa
Ma petite Lomee.... que dire.... tu m'as fait pleurer ....on t'adore et une chose est sure on se reverra soit a miami soit en france!!!!:) On t'embrasse fort