Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Point de vue d'un depute anglais sur l'EURO

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
14 messages • Page 1 sur 1

Point de vue d'un depute anglais sur l'EURO

Messagepar FAB le 18 Juin 2012, 12:07

Une petite video interessante partagee par un ami sur FB... celle la, je suis SUR que pas UN MEDIA ne l'a diffusee a la TV francaise....

"it's genuis... it really is brillant !"

Have fun........

http://dai.ly/LkXkoP

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: Point de vue d'un depute anglais sur l'EURO

Messagepar djacque le 18 Juin 2012, 13:40

Le raisonnement n'est pas faux 'même si il s'agit d'un representant de la perfide albion !!
J'ai le cas chez moi avec l'immobilier,les banques ne prêtent plus un € ,sauf si on bloque la même somme Sur un compte !!!idem pour une société ,à force d'avoir trop prête en pensant que les arbres pouvaient monter jusqu'au ciel !!!
djacque

Messagepar shuner1 le 18 Juin 2012, 14:04

le probleme d un arbre qui monte jusqu au ciel c est les racines.....
shuner1

Messagepar Alain le 18 Juin 2012, 14:19

Non Fab , on a aussi des bonnes infos, pas grand public certes, mais si on veut on a un autre son de cloche

http://www.dailymotion.com/video/xr6keo ... llite_news

http://ladettedelafrance.blogspot.fr/

L anglais n a pas tord, mais l Angleterre n est pas non plus au top de sa forme !

Je pense que le problème est mondial, on risque de tous plongés , tout simplement !!
Alain

Messagepar shuner1 le 18 Juin 2012, 15:01

de toute façon le systeme actuel est "presque fouttu"plus on fabrique de la dette plus on fabrique des besoins plus on "nique" la planete, mais on fait de la croissance .......
Le probleme c est que tout le monde parle de crise, de dette sans que personne n y comprennent rien !
shuner1

Messagepar FAB le 18 Juin 2012, 19:28

Alain, en effet....

En meme temps, perso, ca fait 5 ans que je me dis que cette logique va dans le mur... on n'a pas fini de "rire", en effet, parce que la, ON Y EST.

Concrètement, dites moi si je me trompe, mais on va tout droit vers une dévaluation de l'Euro, tout simplement ! nan ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar remynath le 18 Juin 2012, 22:26

je pense........malheureusement......
Croire Vouloir Pouvoir
remynath

Messagepar lutins le 19 Juin 2012, 06:41

+1 alain

l angleterrre est en pleine récession , un chômage en progression , au pays du libéralisme ils ont du presque nationaliser les banques , et les anglais adorent utiliser la carte vitale pour venir se faire soigner en france.....

a part ça , tout va bien ! :zinzin:
lutins

Messagepar valmet le 19 Juin 2012, 12:29

C'est clair que ces histoires de banques et de prêts forment un cercle très vicieux.
Comment peuvent ils en arriver là avec de telles sommes... :zinzin:
valmet

Messagepar Alain le 20 Juin 2012, 08:33

En ce qui concerne la dévaluation de l euro , c est un peu compliqué , tout dépends de la suite.

Si l euro est conservé par tous les pays, oui sans doute, maintenant si les pays les plus forts gardent l euro , ce sera sans doute le contraire !

Je crois que tout le monde navigue à vue, tellement de paramètres que cela me paraît difficile de prévoir , on peut juste être certains que cela va être difficile de passer au travers des orages !
Alain

Messagepar FAB le 20 Juin 2012, 11:37

Oui Alain, je plusois ton avis. (et avec la Grece qui veut maintenant rester... ca change la donne a nouveau par rapport a la semaine derniere...) a suivre
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar shuner1 le 20 Juin 2012, 12:08

ça va bouger ce soir apres la fed a 20h je crois heure Française .
Si pseudo quantitative easing 3 apres la conference de presse l euro va monter .
shuner1

Messagepar shuner1 le 20 Juin 2012, 13:48

La Bourse de New York repartait dans le vert mercredi, dans un regain de volatilité, à l'issue de la réunion du Comité de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine (FOMC), qui a décidé de prolonger son "opération Twist" de soutien à l'économie jusqu'à fin 2012.

Vers 17H20 GMT, le Dow Jones Industrial Average gagnait 0,06% (+7,87 points) à 12.845,20 points, contre -0,18% quelques minutes avant la conclusion de la rencontre vers 16H30 GMT, et le Nasdaq, à dominante technologique, prenait 0,17% (4,89 points), à 2.934,65 points, contre -0,26% précédemment.

L'indice élargi Standard & Poor's 500 baissait de 0,02%, contre 0,46% (-0,24 points) à 1.353,84 points.

L'indice vedette de Wall Street avait baissé de quelque 0,5% immédiatement après la publication de la Fed, avant d'effacer ses pertes.

La banque centrale des Etats-Unis (Fed) a annoncé mercredi qu'elle allait prolonger son "opération Twist", un programme d'échanges d'obligations du Trésor américain lancé en octobre, jusqu'à la fin de l'année pour tenter de faire baisser encore un peu plus les taux d'intérêt à long terme.

Pour maintenir au plancher les taux courts, elle a également annoncé le maintien de son taux directeur quasi nul en vigeur depuis trois ans et demi et a renouvelé son engagement à le maintenir "exceptionnellement bas [...] jusque fin 2014 au moins" si nécessaire.

Malgré la réaction intiale de déception des courtiers, en l'absence d'annonce de nouvelle vague d'assouplissement monétaire (dite QE3), "la Fed a parlé d'une inflation faible ou contenue, d'une croissance molle, ils ont prolongé l'opération Twist, et tout cela laissait espérer aux courtiers que le QE3 pourrait bien finir par arriver" dans quelques mois, a estimé Mace Blicksilver, de Marblehead Asset Management.

Le stratège a par ailleurs admis que la Fed avait "fait plus que ce qu'(il avait) anticipé en prolongeant l'opération Twist jusqu'à fin 2012".

La Fed "a laissé la fenêtre ouverte" pour de futures actions, a de son côté commenté Peter Cardillo, de Rockwell Global Securities.
shuner1

Messagepar patsudefrance le 21 Juin 2012, 02:07

Là c'est beaucoup plus clair :)
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Rédiger une réponse

carsecurit.com
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum