steph6879 a écrit:Ca depend ou tu vas, moi je sais que vers Hollywood beach ( a 30 min de miami) y des plages carrement nudistes et d'autres ou y a beaucoup de topless mais ou les gens sont plus agés qu'a South Beach. A South Beach j'ai jamais vu de meuf topless mais je pense que c'est plus par pudeur qu'autre chose. Perso je fais du topless a la piscine de mon immeuble et j'ai jamais eu de probleme. Par contre je ne le ferais pas a la plage parceque j'ai pas envie de me faire emmerder par des boloss en rut lol !
je suis tres interloqué par ton post ,a quel niveau de Hollywood beach tu as du nudisme???
et meme du topless !!!!!!
^
Papy DJI DJI
steph6879 a écrit:je suis tres interloqué par ton post ,a quel niveau de Hollywood beach tu as du nudisme???
et meme du topless !!!!!!
^
Papy DJI DJI
Ben oui à Dania Beach ( pas loin de hollywood beach ) y a une plage nudiste dont je ne connais pas le nom et celle que tout le monde connait c'est Haulover park beach très frequentée par la communauté gaie canadienne d'après ce que j'ai vu et entendu. Pour ce qui est du topless à Hollywood beach, j'en ai vu et je continue d'en voir chaque fois que j'y vais...mais pas beaucoup, seulement quelques femmes ( toujours d'age assez mur genre 40 aine 50 aine ) y a pas beaucoup de jeunes a Hollywood beach. Moi j'y vais souvent pcq mon copain bosse la bas.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités