Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Miami et les jardins ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Miami et les jardins ?

Messagepar Mayuko le 12 Fév 2009, 10:45

Bonjour à toutes et à tous,
Deuis plusieurs années, nous enviseageons ma femme et moi de vivre à l'étranger et plus particulièrement Miami. L'idée serait de créer ou délocaliser notre entreprise Paysagiste.
Ma question est de savoir s'il existe un marché dans ce domaine et est-ce que les americains sont sensibles aussi par ce genre de French'touch? :?:
merci
De tous, ceux qui n'ont rien à dire, sont ceux qui se taisent.
Mayuko

Re: Miami et les jardins ?

Messagepar Mawoi le 12 Fév 2009, 11:23

Oula des "nursery" c'est le nom pour cela, il y en a des tonnes surtout a Broward car effectivement les espaces verts sont super beaux et super entretenus partout dans les communities.

pour le Landskeeping tu feras concurrence au milliers de peites boites de Mexicains qui offrent leur services partout.

La french touch marchera peut etre vers West Palm beach, la ou il y BEACOUP d'argent... :)

pour info voici la liste des paysagistes a Broward

http://www.doacs.state.fl.us/pi/plantin ... rd_nsy.pdf
Mawoi

Re: Miami et les jardins ?

Messagepar Mayuko le 12 Fév 2009, 11:49

Merci pour l'info, c'est ce que j'attendais. La concurence ne fait peur qu'a ceux qui n'osent pas se lancer! Il est vrai que je travaille beaucoup dans les secteurs privilégiés en région parisienne ou la concurence est incroyable. Reste à faire une étude de marchés quand je viendrais voir mes amis prochainement!!!!! :cool:
De tous, ceux qui n'ont rien à dire, sont ceux qui se taisent.
Mayuko

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum