Quelques photos prises a south pointe park , depuis le parking du publix sur la 5eme et alton road et collins avenue depuis l'appart , a l'approche de Sandy . Sandy est donc un ouragan de categorie 2 qui passe sur les Bahamas , et evite Miami . En clair on ramasse les "miettes" Le plus gros est attendu demain matin Merci Sandy
qui a parlé de photos zen et reposantes.... [/quote]
C'est moi ! .... Seb en profitera pour passer une journée reposante ( ??) au lit ou une journée "zenifiante" sous la douche dehors ! C'est vrai qu'ici, même à Nîmes, c'est le déluge ! Courage Seb, attache toi et lis "50 shades of Grey" pour passer le temps !
C'est tout bon , c'est termine . Le plus gros est passe cette nuit . Ce matin , pluie et vent leger , et actuellement le soleil refait son apparition .
Désolé Lutin de t'avoir laissé espéré ! Garçon .... et Marié !! Pour avoir jeté un petit coup d'oeil curieux sur LE fameux bouquin ... même lourdingue dans le style ... certains passages se laissent lire facilement ... même par un garçon ! A+
tu vas pouvoir reprendre les baignades et les ballades
adil
ce qui me fait rire , c est que c est un ancien de nancy qui se permet de chambrer les bretons !
sash
ah ai perdu mon pari car c'était une question typiquement féminine ...... t as offert le bouquin a ta femme ou tu te l ai acheté , juste pour te tenir informer et ta culture ! !
Petite info : pour hertz une mazda2 ( une merde pour etre plus clair ) est equivalente a une focus . Donc si vous passez par ces tocards , evitez la compacte . Changement de voleur , oup's , de loueur : dollars , les bien nommes , car ils les aiment a votre depend . Tu te pointe pour venir prendre ta caisse , et le gars te sors que tu en as pour 69$ de pleins a regler !! Quoi !!! C'est quoi cette connerie !! Depuis quand je payes le plein en prenant une caisse en location ??? J'appel en Suisse , ma frangine regarde mon contrat dans la boite mail : et effectivement c'est bien ca !! A la plaisanterie annoncee , vous ajouter les taxes !!! Resultat , 81 $ le plein de 18 gallons A vous faire regretter votre litre de mazout a 1,40 . Et sans gene , le gars essaie de vous filer une autre voiture au dessus de votre categorie a seulement 50$ de plus par jour !! Bon je ne vais vous raconter d'histoire : j'ai ete froid et sec avec le rigolo de service M'a pris pour un jambon ou quoi !!! En clair , zapper dollar , et mefier vous de hertz !! A bon entendeur