Quand j'ai réservé mon hotel à downtown, (à côté de Bayfront Park) je ne me suis pas renseignée plus que ça, je voulais juste retourner aux States! Et quand j'ai lu les avis sur le net concernant downtown, j'ai regretté de ne pas avoir réservé à Miami Beach! En plus avec cette histoire de cannibale, qui s'est déroulée près de mon hotel d'ailleurs, j'ai voulu tout annuler! Puis, je suis venu sur ce forum, et finallement j'ai hâte d'y être! Thanks guys!
Au fait, merci Ufo pour le sujet "un tattoo à Miami", il faut juste que je trouves le modèle maintenant, je ne voudrai pas me retrouver avec un clown aux dents pointues tatoué sur mon bras, c'est pas que j'aime pas, mais c'est pas mon style
Si je peux t'aider a trouver un modèle ... je commence a être un pro du tattoo à force de me déplacer en convention.
En ce qui concerne Dowtown, perso, mon prochain trip, si je peux prendre ma location las-bas, je n'hésite pas une seconde ... après, je suis plus piscine axé urbain qu'océan plage pour faire trempette
Ufo, si tu as des liens pour des sites de tatouages, je suis preneuse, mais je pense faire un petit tatouage! Pour les tatouages à l'encre noir, faut-il faire des retouches?
Bon, avec tout ça, je ne suis pas encore partie, entre Sandy, la neige (chez moi)! Heureusement que je ne pars pas avec Air France!