Cool , comme je viens sur miami le 14 décembre pour 16 jours et je connais personnes , je passerai au OZZI SUSHI BAR en lisant le forum fort intéressant ´endroit c'est un passage incontournable. Vraiment cool ce forum . PS: Je serai au 16500 Collins avenue , sunny isles beach c'est un beau coin? C'est loin du resto? De toutes façon j'ai louer un véhicule À bientôt Djam
Tu es l'ancien sois le meilleur!! s’élever par l’effort ! Force et honneur!!
Impossible d avoir un autographe , trop cher , on s est vu en terrain neutre, pas à l Ozzi, on repassera avant de repartir , mais hier ce ne fut pas possible !!
Hello, je suis actuellement en vacances a miami jusqu'au 14 juillet prochain et j'aimerais rencontrer des personnes pour discuter business > je suis dans le web marketing en france et je me renseigne actuellement sur une implantation aux US. Je suis sûr qu'une discussion avec des entrepreneurs pourrait être très interessante ! est il prévue une rencontre mercredi 10 juillet prochain ou autre ou on peut aussi caler une rencontre lors d'un golf s'il y a des joueurs parmi vous ?